Nous venons d'atterrir à la LAX de Los Angeles. Bien, qu'Harry soit riche à millions, il décide toujours ou presque de prendre les vols commerciaux, alors bien entendues, nous avons eu des questions et lui a eu des demandes d'autographes et des photos. Sommes tout le voyage s'est bien passé, une fois qu'il a dit vouloir de la tranquillité, les fans se sont assagit et compris qu'il était quelqu'un comme un autre. Oui, j'ai eu des regards curieux et certain mauvais, mais maintenant que la planète entière sait que je suis la petite-amie du grand et célèbre chanteur Harry Styles, certain ont chercher d'où je venais, et quand ils ont vu que je connais Harry depuis ma naissance et que nous avions déjà sortie ensemble, les commentaires positifs ont fini par pleuvoir. Notre surnom « Hiper » est maintenant officiel aux yeux de tous.
H: Alors. Dit Harry me sortant de mes pensées.
P: Oui ?
H: On rentre à la maison ? Me demande-t-il.
P: Ouais, allons chez toi ! Dis-je mal à l'aise.
Oui, nous formons un couple, mais c'est sa maison à L.A., pas là notre.
H: Tu sais bien que tout ce qui est à moi est à toi. Dit-il avant de m'embrasser chastement.
P: Je sais, sauf que j'ai l'impression que la seule demeure que nous avons vraiment ensemble c'est l'appartement à Oxford, et encore là tu l'as racheté, il n'y plus mon nom sur le bail. Toutes tes autres maisons et villas, ce sont les tiennes...
H: Je sais... mais elles sont aussi à toi... allez viens, cette semaine c'est nos vacances et je vais te faire visiter Los Angeles. Dit-il avant de me faire un sourire à fossettes qui a bien sûr raison de moi.
***
Je me réveille dans le lit King size de la chambre immense de la maison immense d'Harry. Je ne sais pas pourquoi il a besoin d'autant d'espace, je ne veux pas qu'il me laisse ici tout seule, je vais me perdre à coup sûr. En plus, j'ai l'impression que cette demeure, tout autant que son manoir à Oxford, est impersonnel. C'est trop grand, trop tape à l'œil pour moi. Je sais que c'est un chanteur très célèbre et très riche, mais c'est aussi Harry... mon Harry, je trouve que l'appartement est beaucoup plus chaleureux et propice à une famille que ces maisons grandioses, on dirait qu'il veut exposer au gens sa richesse et je déteste ça.
Je me tourne dans le lit pour voir le bouclé, mais il n'est plus dans le lit. Je décide donc de me lever et de mettre une de ses chemises pour cacher mon corps nue et essaie de trouver la cuisine, heureusement l'odeur de bacon et la musique, m'aide à mis retrouver facilement.
Je me mets dans le coin de la pièce Harry est dos à moi en boxer, il est aux fourneaux, et prépare le déjeuner en chantant la chanson à la radio et en se déhanchant comme s'il était seul, ce qu'il pense sûrement être le cas.
P: Salut ! Dis-je.
Comme seule réponse je reçois un cri de peur, des œufs qui volent dans les airs, et un Harry qui se retourne vers moi estomaqué. Je me retiens de rire, mais la tâches est plutôt difficile.
H: Putain, tu m'as fait une de ces peurs. Dit-il une main sur la poitrine.
P: Désolé, ce n'étais pas mon intention bébé. Dis-je en m'avançant vers lui.
H: Ça va plus de peur que de mal... enfin sauf pour les œufs. Dit-il en pointant les œufs écraser par terre. - Hmm, ma chemise te va bien. Dit-il avant de lever avec son doigt le tissu pour voir ce que je portais en dessous, voyant que je ne porte rien son visage, mais surtout ses yeux changent. Du désir, voilà ce que ses yeux reflètent.
P: On verra ça plus tard Styles, le déjeuner va cramer et je veux allez voir l'universel studio et le Hollywood Walk of Fame. Dis-je avant de lui poser un baisé sur sa joue gauche.
VOUS LISEZ
Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2
FanfictionVous devez avoir lu le tome 1 : Roadtrip entre amis... et lui. avant de vous lancez dans celui-ci! :) 10 ans plus tard. La bande se retrouve pour un roadtrip retrouvailles pour fêté les fiancailles de Piper et Brian. Harry et Piper se sont laissé...