Alors que nos 7 adolescents décidèrent de faire une soirée pyjama horreur lors d'une froide et glaciale nuit d'été, ils étaient en train de se raconter de vieilles histoires campagnardes à propos de l'endroit ou ils se trouvaient. Cet endroit, aussi grand et somptueux qu'un manoir, appartenait à la famille de la jeune fille du nom de Nalé ou autrement appelé : Gollum.
- Vous saviez mes chers amis, que cette maison a abrité un très grand massacre. Une partie de ma famille y a été décidé, il y a de celà un siècle jour pour jour, dans une nuit aussi glacial que celle d'aujourd'hui. commença à la jeune fille
- Oh mais Nalé ton histoire commence mal là j'aime pas les histoires en lien avec ou l'on reste pour les vacances ça fait super peur. commenta Dacine suivie de Roxaline visiblement effrayée
- Oui c'est vrai moi aussi j'en peux plus !
- Mais non faut pas avoir peur comme ça c'était il y a un siècle vous êtes vraiment des flippêtes vous deux, Nalé reprend son discours. Mes parents m'ont raconté que ces meurtres ont été causé pas une chose ou créature inconnue. Les blessures, ou plutôt les restes des chairs humaines qu'il restaient ont été déchiquetées et éparpillées dans chaque recoins de cette énorme bâtisse. On y voyait certaines traces de doigts qui dessinées de façon étrange. Le sang a été placé de façon à ce que tous les restes des cadavres soient dirigés vers une allée sombre s'enfonçant dans la forêt par la porte arrière de la cuisine.Comme une espèce de rituel satanique. Maintenant elle est condamnée et plus personne ne peut y rentrer ou en sortir.
Les deux filles qui avaient interrompu Nalé dans son histoire étaient en train de boucher leurs oreilles et fermer les yeux pour ne pas écouter ni voir ce qu'il se passait. Le reste des amis se composaient de 4 personnes toutes fans d'histoires d'horreurs et de frissons d'épouvantes : Misarga, Nariha, Gasha et Jen écoutaient attentivement la suite de l'histoire de Nalé en mangeant des pop-corns dans le noir. A noter que Nalé n'a jamais apprécié les histoires d'horreurs mais adore en lire et en raconter. Un orage éclata faisant frémir de peur tous les corps présents dans la pièce et renforçant le froid de cette nuit par une pluie démentielle.
- C'est bon! C'est bon je veux plus d'histoire d'horreur en plus il fait froid et il y a de l'orage maintenant ! Et puis depuis quand il fait aussi froid en été c'est pas normal
C'étais Dacine qui avait prit la parole paniquée au bord des larmes. Misarga et Gasha prirent ensuite la parole pour la réconforter.
- Mais nan t'inquiètes Dacine ça va aller c'était avant plus maintenant.
- Je pense aussi que c'est bon on devrait arrêter et aller dormir il est tard et maintenant il pleut.
Un éclaire apparut juste après les paroles de la dénommée Jen qui éclaira toute la pièce d'un coup.
- Oui on devrait vraiment, continua Roxaline.
Des bruits étranges commencèrent à se faire entendre de l'étage en dessous et Nariha le remarqua.
- Heu les gars, j'ai entendu du bruit en bas.
- Hein mais qu'est ce que tu racontes on est en pleine foret il devrait y avoir personne dans les alentours et en plus j'ai fermé la porte à clef de mémoire il devrait pas y avoir de problèmes.
Les bruits se font entendre de plus en plus fort et tout le monde fût pris par une peur incontrôlable. Nalé décida de prendre la parole :
- En fait je pense que je vais aller voir au cas ou... Gasha t'es un mec toi tu veux pas m'accompagner et toi aussi Misarga sil te plaît c'est plus sûr à plusieurs. Jen tu veux bien rassurer Dacine avec Roxaline et Nariha...
- Ouais mais faites attention à vous... prenez un couteau au cas où aussi.
Nalé accompagné de ses deux amis se dirigèrent en dehors de la salle toujours tremblotants. Ils allèrent à la cuisine chercher de quoi se défendre puis décidèrent d'aller à la porte d'entrée. Jen, Roxaline et Nariha se chargèrent toujours de réconforter Dacine.
Un cri aiguë retenti d'en bas et les filles reconnurent facilement la voix de Nalé. Elles se regardèrent toujours paniquée écoutant tout ce qu'il se passe en bas le bruit de l'orage et la pluie.
- On devrait peut être vérifier nan ?
- J'ai super peur, avouèrent Dacine et Roxaline.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les ténèbres
FantasyJe dédie cette histoire à une amie chère pour son anniversaire. Un soir lors de vacances entre amis, 7 adolescents vont faire une découverte qui boulversera à jamais leur vie monotone.