- Maintenant buvez ce qu'il y a dans vos tasses.
Les filles ne comprenaient plus rien du tout et continuèrent à poser des questions.
- Mais pourquoi on devrait boire ça, ça n'a aucun rapport.
- Si. C'est ce qui va vous permettre de vous changer. Enfin plutôt changer votre nature... vous ne serez plus des humaines.
- Et si on ne boit pas...? avait demander Misarga.
- Vous mourrez car vous vous trouvez dans une bulle spacio-temporelle. Boire cette élixire est le seul moyen de passage entre les deux mondes pour rester en vie. Bien sûr peut-être pas toi ma chère tu as déjà été mordu. C'était, certes une façon plus radical mais ça a marché, boire ce thé te permettra d'achever ta transformation sans trop souffrir.
- Ah...
Les filles se regardèrent une par une posant le pour et le contre de cet énorme choix. Si elles veulent vivre elles doivent boire cette chose.
- Heu encore une question on deviendra quoi après avoir bu ça ? demanda Dacine.
- Des créatures mystiques, vénéré par l'autre Monde.
Misarga prit la parole s'adressant à ses amies.
- Dites moi les filles on le fait ou pas ? Je veux pas que vous mourriez pas comme Nalé et Gasha...
Les 4 autres filles répondirent :
- On ne veut pas mourir non plus...
Elles se jettèrent des regards tendues, tristes et désemparées; prirent chacune leur tasse devant elles et les portèrent à leurs bouches. Elles avalerent rapidement avec dégoût priant pour que rien de terrible n'arrive. Sous les yeux ébahi et enjouée de la femme qui pouvait voir ça chaque siècle.
- Je pense que je ne m'en lasserai jamais. Le cauchemar arrive maintenant, mes chéries.
Nos 5 jeunes filles furent prise de plusieurs convulsions et de quelques cries atroces de douleur pour finalement s'évanouir.
A leur réveil elles étaient par terre mais complètement changé. La femme les admirant toujours.
- Aie j'ai mal qu'est ce qui nous est arrivé ? questionna Roxaline.
- Vous êtes enfin devenue des nôtres regardes vous dans le miroir. Regardez vos yeux.
Et effectivement comme la bien dit la femme présente dans la pièce Misarga était doté de petites pruneles couleurs rouge, quand à Roxaline ils étaient rouge sang, Dacine bleu, Jen violet et Nariha noire.
Elles demandèrent chacunes leurs tours ce que cela signifaient.
- Les yeux rouge et rouges sang ne sont pas à confondre le moins profond désigne le loup garou quant au rouge sang il désigne le vampire. Les yeux noirs peuvent être classique dans le monde ou vous vivez mais ici il signifie la maîtrise des ombres. Le bleu, lui signifie la maîtrise des éléments. Et pour finir les yeux violets signifie la sorcellerie donc la sorcière.
Toutes les filles écouterent voyant que peu de changement physique sont présents mais intérieurement une force incontrôlable était présente en chacune d'elles.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les ténèbres
FantasyJe dédie cette histoire à une amie chère pour son anniversaire. Un soir lors de vacances entre amis, 7 adolescents vont faire une découverte qui boulversera à jamais leur vie monotone.