A l'entente de pas fort et rapide les 4 amies se serrèrent l'unes contre l'autres complément terrifiées. Mais ce qui arriva fût une Misarga en pleure, tremblotante, haletante avec plusieurs couteaux à la main et du sang dans l'autre se tenant au mur.
- Je-ya un gros problème... un meutrier, une chose affreuse à tué Nal-Nalé et Gasha j'ai réussi à m'enfuir mais il m'a mordu... aidez moi...
Les 4 amies ont soigné Misarga assez rapidement, prirent les couteaux et Misarga entre leur bras pour la soutenir et qu'elle puisse marcher.
- Oh mon dieu c'est affreux qu'est ce qu'il se passé ici, demanda Nariha tremblante.
- Vous croyiez que l'histoire de Nalé est vrai ?
Un silence s'est installé après que Dacine ait pris la parole. Puis Misarga s'est mise à dodelinée de la tête et balbituée quelques mots :
- Ou-oui... je crois qu- un loup garou...
- Un loup garou...
Ses quelques mots restèrent encore dans l'air jusqu'à ce que nos 5 amies marchèrent avec peur jusqu'à la porte d'entrée prêtes à se défendre en cas de danger. De grosses flaques de sang étaient présentes et une odeur nauséabond commençait à pointer le bout de son nez; plus aucun cadavre n'était présent et deux traînées de sang menaient jusqu'à dehors. Par curiosité et peur les filles sont sorties pour voir ou menaient ses traces. La pluie battait à son plein et faisait partir le reste du sang encore au sol mais elles voyaient clairement que le petit chemin enfoui dans la foret abrite toujours des traces marrons rouges au sol.
- Oh merde c'est vraiment vrai tout ça j'ai tellement peur...
- J'en ai bien peur...
Les amies décidèrent de se diriger vers la foret dans cette petite allée avec de la boue et de la terre partout comme si leur instincts les avaient guidé pour la première fois depuis leur naissance. Un hurlement se fait entendre au fond de la foret ce qui a eu pour effet de d'arreter net les filles dans leur chemin.
- Vous pensez que c'est une bonne idée se qu'on fait, demanda Roxaline.
- Je ne sais pas on devrait peut être rentre et appeler la police répond Jen accompagnée de Dacine.
Misarga se réveilla lentement pour prendre à nouveau par à la discussion.
- Il faut qu'on y aille. Je me sens reprendre de mes forces sans raison particulière. Je pense pouvoir marché.
Les 4 autres filles regarderent Misarga perplexe commencer à marcher avec détermination malgré sa blessure, le meurtre de ses amis et la pluie battante.
Jen et Nariha regarderent Misarga et tentèrent de l'arrêter. Celle-ci les poussa violement à terre mettant Dacine et Roxaline qui étaient jusqu'à présent silencieuse, en rage.
- Mais qu'est ce que tu fais Misarga. On t'a soigné et tu nous dis de continuer d'aller dans cette dit et et en plus tu pousses Jen et Nariha qui n'ont rien fait en plus que deux de nos amis soit mort ! commença Dacine.
Un nouveau hurlement retenti plus fort et plus puissant qu'avant forçant toutes les filles à se diriger contre leur gré dans ce chemin. A ce même moment les 4 filles ont remarqué les yeux illuminés de Misarga se changer en rouge.
VOUS LISEZ
Une nuit dans les ténèbres
FantasíaJe dédie cette histoire à une amie chère pour son anniversaire. Un soir lors de vacances entre amis, 7 adolescents vont faire une découverte qui boulversera à jamais leur vie monotone.