Hey, je m'appelle Dorine, je serais la narratrice de l'histoire. Maintenant présentations
Lui c'est Henry, ton meilleur ami, il a 18 ans, il est aussi Kid danger mais ça tu le sais pas, tu le connais depuis la naissance, tu étais en crush sur lui mais plus maintenant enfin on sait pas trop
Elle c'est Charlotte ta meilleure amie, elle a 17 ans elle aussi tu la connais depuis la naissance et elle est au courant du secret d'Henry.
Lui aussi c'est ton meilleur ami, il s'appelle Jasper, il a 18 ans, mais lui tu le connais depuis que tu as 2 ans, il t'a sauvé la vie à la maternelle quand le plus fort de la classe est venu te tabasser et Jasper a sauté sur lui puis vous vous êtes fais tabasser tout les deux et lui est au courant du secret d'Henry.
Elle c'est Dawn, ta meilleur amie, elle a 17 ans et elle a 3 frère qui sont tous en crush sur toi.
Elle c'est Piper ta meilleure amie, elle 14 ans et la sœur de Henry et elle est au courant du secret d'Henry.
Lui c'est Ray, le patron de Henry, Charlotte et Jasper et il est aussi Captain Man.
Elle c'est Babe, c'est la créatrice de ton jeux préféré, elle est l'ex de Henry et Jasper, elle et toi vous êtes les pires ennemis du mondes.
Lui c'est Tim, le frère de Babe, c'est l'ex de Dawn, Piper, Charlotte et toi, et tu le détestes plus que tout au mondes.
Eux c'est Nia et Booker, ton frère et ta sœur, ils ont 14 ans, Booker a des visions mais pas Nia, vous êtes super proches, tu les aimes tellement.
VOUS LISEZ
✨ My life ✨
Novela Juvenilc'est ton histoire écrite par moi bien sur........ VIENS VIVRE CETTE HISTOIRE FOLLE AVEC NOUS deso j'avais pas d'idée pour la description