Chapitre 6 : Je ne partirais pas

95 7 0
                                    




  Ressentir à nouveau des émotions fit palpiter son cœur gelé, le réchauffant quelque peu. Avide de plus de contact, elle se laissa aller au bras du capitaine qui la serra un peu plus contre lui, semblant n'avoir cure de son sweat-shirt désormais trempé, ne s'occupant que du petit corps qu'il serrait tout contre le sien, caressant délicatement ses cheveux d'une main et embrassant le haut de son crane pour la réconforter. Personne n'avait jamais vu le grand capitaine aussi sentimentale ! La jeune fille qu'il tentait maladroitement de consoler l'avait bien changé.


~~~~~~~~~~~~


  Ruby, toujours en larme, trouva la force d'adresser quelques mots à son capitaine. Des mots tellement importants pour elle, et qui dans quelques instants allaient aussi le devenir pour l'homme qui la tenait dans ces bras :


-Law, merci. Merci pour tout. Merci de m'avoir sauvé. Merci de me donner une raison de vivre. Merci de m'aider à faire mon deuil. Merci.

-Profite bien, je ne serais pas comme ça tout les jours.

-Oui oui, je sais capitaine !, répondis-je, rigolant légèrement contre son torse.

-Miss, on va débarquer sur la prochaine île dans quelques minutes, il faudrait que je puisse aller reprendre mon poste de capitaine justement.

-Ah oui, je t'ai un peu trop accaparé ! Encore merci Law !

-Mais de rien miss, mais de rien, me dit-il, un sourire sincère accroché aux lèvres.


  Sur ces mots il me relâcha doucement avant d'aller d'enfoncer dans les couloirs sombres du sous-marin. J'observais son dos encore quelques instants jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement de ma vue. J'étais encore chamboulée et mon cœur battait à mille à l'heure. Que venait-il de se passer ? Il s'était excusé et m'avait prise dans ces bras. Je sentais encore le contact des ses bras et des muscles de son torse sur mon corps.



  Cependant, étais-ce une bonne chose ? Cet homme m'avais brisé le cœur, il l'avait piétiné, transpercé, explosé... Il l'avait réduit à néant de toutes les manières possibles et imaginables. Malgré tout, il venait de le réparer du mieux qu'il pouvait. Cet homme imbu de lui même et avec un ego incommensurable venait de s'excuser platement devant moi. Je ne savais plus quoi penser. Que devais-je faire à présent ? Comment devais-je agir avec lui désormais ? Tant de question sans réponse.


  Mais après tout, ne faut-il pas vivre sa vie pleinement ? On ne peut pas savoir de quoi est fait le lendemain. Si il s'avérait être le jour de ma mort, regretterais-je de n'avoir pas fait un pas vers Law ? Oui sûrement, j'en était même certaine. Cet homme venait de s'ouvrir à moi de la manière la plus noble qui soit, ce serait un grand manque de respect de ne pas y répondre, de ne pas avoir franchi la reste de la distance que nous avions mis entre nous.


  Ma décision était prise, et il n'y avait plus de retour en arrière possible ! Il pourrait en faire ce qu'il voulait, le détruire plus encore comme l'annihiler définitivement, mais mon choix était fait. Je te confie mon cœur Law, je te fait confiance, prend en soin ! 


Ellipse


Dès notre arrivée sur l'île je m'étais déjà fait entraîner dans un plan foireux par mes amis.  La moitié de l'équipage était resté sur le sous marin, Jean-Bart, Clione et Uni étaient parti chercher des vivres pour le prochain voyage, quand aux autres... Le capitaine et Bepo étaient accoudés au bar du premier bâtiment dans lequel nous étions entrés pour soutirer certaines informations au propriétaire de l'établissement. Sachi et Penguin étaient visiblement en manque depuis un peu trop longtemps. J'étais actuellement collée au fin fond de mon siège à devoir supporter ces deux être déjà bien trop alcoolisés et qui tentaient de draguer tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un humain possédant une poitrine.


~Trafalgar law x oc~ Yeux rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant