Alors à quoi bon ? Cette serpillière lui suffisait bien pour le moment. De toute façon elle ne méritait pas la moindre attention. Comment avait elle pu songer que quelqu'un pourrait lui montrer des signes d'attachements après ce qu'elle avait fait ? Elle n'avait que ce qu'elle méritait. Enfin c'est ce qu'elle pensait.~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soir venu, n'ayant aucun autre endroit où aller, elle retourna en ces lieux lui ayant causé tant de douleur. Après tout, maintenant la douleur elle ne la ressentait plus, alors pourquoi se priver du confort d'un lit ? Elle se dirigea donc vers la chambre de son capitaine.
Elle poussa la porte sans un regard pour l'homme installé à son bureau, qui lui ne se gênait pas le moins du monde pour l'épier de loin. Elle effectua ces quelques geste par automatisme : entrer dans la salle de bain, se laver sans même prendre la peine de fermer le verrou, enfiler un t-shirt du capitaine et sa petite culotte, ressortir et s'allonger dans le lit, et enfin fermer les yeux dans l'espoir de trouver rapidement le sommeil.
Un espoir bien mince ayant ses raison, qui pour son bien être ne devrait finalement pas pointer le bout de son nez. C'est au bout de deux heures qu'elle trouva le sommeil, pas des plus reposant.
Ruby venait de retrouver son frère pour une séance très peu agréable. Pour accentuer son malheur, un second personnage avait décider d'assister à la petite réunion de famille, mais lui n'agissait pas comme le premier. Il préférait la poignarder dans le dos. Enfin poignarder était un bien grand mot, c'est à l'aide de son nodachi la dépassant presque en taille qu'il avait choisi de la transpercer de part en part.
Il est vrai que de voir un Trafalgar Law de vingt-quatre ans ajouté à ses souvenirs d'enfant de même pas dix ans était très perturbant, mais ce qui l'était encore plus, c'était l'intensité de douleur qu'elle ressentait.
Elle était bien plus intense chez l'un de ses deux compagnons de cauchemars. Cependant ça n'était pas celui à qui elle aurait pensé dès le départ. Elle n'avait aucune idée de pourquoi, ni de comment, mais les faits étaient là et le verdict était sans appel. Trafalgar Law la faisait bien plus souffrir que son défunt frère Ace aux Poings Ardents.
D'emblée elle songea à l'arme utilisée, un sabre infligeait bien plus de dégâts qu'une simple petite dague. Elle écarta bien vite cette possibilité. Si il y avait bien une chose qu'elle avait compris sur ces étranges rêves, c'était la cause de cette douleur. Elle ne venait pas des blessures causées par les armes, loin de là. Elle aurait presque préféré que ça le soit. Ce supplice était celui qu'elle se refusait d'affronter en journée. Le retour de flamme de son cœur de glace. Pour évacuer toutes cette amertume et cette détresse qu'elle se forçait de garder en elle, son cerveau créait ces visions.
Mais cela n'expliquait pas l'étrange phénomène auquel elle faisait face. Pourquoi Trafalgar Law lui faisait plus mal ? Son frère, avec qui elle avait grandi, avec qui elle avait fait les quatre-cent coups, qui l'avait gardé accroché à la vie, qu'elle avait cherché durant dix longues années, n'était il pas assez important pour son cœur ? En quelques jours, à peine deux ou trois semaines, ce psychopathe l'avait détrôné pour grimper sur la première marche du podium.
Non ! C'était tout bonnement impossible ! Son frère était tout ce qui comptait pour elle, ce qu'elle avait de plus important au monde ! Cet idiot au cœur de pierre ne pouvait pas être arrivé en tête du classement. Elle le refusait. Et cela n'arriverait jamais. Il était tout ce qu'elle détestait. Elle le haïssait. Il lui avait volé son humanité pour mieux la piétiner de ses chaussures en cuir.
VOUS LISEZ
~Trafalgar law x oc~ Yeux rubis
FanficAce ! Attend moi j'arrive... Les bruits d'explosion et d'impact de balles me retournent le cerveau. Mais je ne perd pas mon objectif de vue. Je vois Ace au loin, il est avec Luffy au chapeau de paille. Tout va bien alors, il est sauvé. Vu la puiss...