Tenu
En sortant de la salle de bain je peux constater qu'il c'est rallongé sur le lit et qu'il n'a pas pris le petit déjeuner dont je rêver tant.- sur la table
Ah bah si enfaite il la ramener...
Je me mets au-dessus de lui et m'assoie sur c'est jambes, lui il bouge pas toujours allongé les yeux fermé.
Je place ma tête juste au-dessus de la sienne, ce qui fait tomber mes cheveux sur nos visage.
J'approche doucement mes lèvres des siennes et l'embrasse avec amour. À se moment là je suis plus avec vous mais au ange.
Je stop ce moment pour reprendre ma respiration et le regarder en même temps.- lève toi
Je Le d'escalade et pars attraper la valise. Je lui sors ses habits et lui jette.
- dépêche toi fais ai-je en essayant d'imiter sa voix
***
Y'a trop de choses à faire ici! Sauf que tout et payant...donc j'ai décidé qu'on parte à la plage.
-demain c'est à ton tour de décider où on va jte signale dis-je
- À...
- un truc pas cher le coupe ai-je
- tu verra
- On va finir à las Vegas si je te surveille pas
- tu peux me faire confiance au moins une fois dans ta vie
- j'avais dit motel on n'a fini dans un hôtel à je ne sais combien d'étoiles et je ne donnerais pas plus d'exemple pour prouver que j'ai raison sinon on n'en n'a pour la journée et j'aimerais profiter de notre seule journée ici donc ne continuons pas cette conversation.
- parfait tu veux aller où alors
- alors y'a le grand pont, l'hôtel de ville , Hyde Street il parait que y'a une magnifique vue, Macondray Lane, Grace Cathedrale, Lafayette Park, Romantique Palace of Fine Arts, Basilique baroque, MaestraPeace Mural...
- ok ok on pourra jamais faire ça en une journée
-Grace Cathedrale,Romantique Palace of Fine Arts,Lafayette Park
- On n'y va alors
-Basilique baroque aussi
On prend le chemin vers l'hôtel récupérer la voiture. J'espère qu'on n'aura au moins le temps de visiter ces endroits.