23:30
Je marche comme un canard mais sa en vos la peine vue tout l'argent que j'ai gagnée aujourd'hui.
Je sens que je vais me faire agresser, ils sont tous les trois assis dehors.Oscars ce lève les poings serrés tout comme sa mâchoire des qu'il me voit devant. Et moi toute souriante juste pour le provoquer.
- ta foutu quoi
- je te retourne la question t'étais où hier soir et ce matin aussi à moins que tu sois pas rentré hier maintenant pardon je dois aller me au toilette
Je le contourne et commence à partir comme. une princesse.
-ta trouver où tout l'argent dans ta poche
- la pute dit-je avant de rentrer
Comment dire que je me sens tellement gagnante que je pourrais taper mes meilleurs pat de danse.
Angela 1- oscars 0
Je range l'argent et fonce au toilette.
Après avoir vidée ma vessie je me déshabille et prends une bonne douche froide.A peine franchie la porte d'entrée ils me regarde tous comme si j'avais fait un truc de fou.
- Quoi ?
...
- il est où ?
- tu l'as énervé dit Marco
- ta vraiment fait la pute demande Paco
- Oe j'ai le cul en feux
Paco plonge sa tête dans c'est main et rigole nerveusement. Franchement je pourrais tout dire il me croira, un vrai gamin.
- j'ai vendue la voiture dit-je en descend les deux marches de la maison
- il arrive dit Marco avant de boire un coup
- Oe super...
Tiens y'a une tête de kiwi qui arrive toujours aussi énervé. Je sais pas pourquoi mais quand je le vois je suis obligée de sourire.
En tout cas il a pas calculé, il est rentré direct dans la maison sans me lancer un regard.- bah on va vous laisser dit Marco en se levant
- à demain
Je ramasse les bouteilles vides qui sont étalées sur le sol avant de rentrer.
Je pars directement dans la chambre et allume la lumière.
Je me mets sur Oscars qui est déjà allongé les yeux fermés.- j'étais partie vendre la voiture dit-je avant de lui faire un bisou
Il ouvre juste un yeux pour me dévisage avant de le fermer.( je crois j'ai un problème avec les avant ce soir)
- demain on va t'acheter un nouveau téléphone
J'attrape son visage avec mes deux mains, et attaque de bisous. Je l'embrasse partout, nez,bouche, joue, front.
Sa me fait rire parce ce que je vois qu'il est défoncée et moi je le fais chier et il dit rien.
Je le dés enjambe et par éteindre la lumière.
- bonne nuit dit-je doucement