Heyah, vous allez bien?? :3
● On m'a donné un défi que j'ai accepté de relever ù - ú, donc voilà, ici une de mes épreuves qui fut, je dois l'avouer, assez difficile à écrire! (J'ai jamais lu de Dreamouter :V)
Les sentiments des personnages étaient extrêmement difficiles à écrire. DX
● Univers : Highschool (?), pas tout à fait NAJ, maissss vous avez compris X'D
● CE CHAPITRE C'EST LES MONTAGNES RUSSESS! hm, ça pue les relations toxiques :D/ (Vais-je réussir un jour ou l'autre à faire une relation totalement saine?? La suite dans le prochain épisode!)
● Une fin plutôt amer??
J'ai envie de pleurer on est déjà en Décembre et j'ai 7 contrôles la semaine qui suit,,,, aaaahhhhhh!! (Alors comment dire que là on est en Mai depuis le temps XD)
TvT je ne suis pas morte, j'ai juste aucune notion du temps que je passe à manger, travailler, animer et dormir!!
Merci de dealer avec mon moi! Vous êtes les meilleurs!
Woilà x3 Bonne lecture!
★・・Enjoy・・★
En classe, on passa les documents à l'arrière, sautant une table, celle de Blueberry. Un pot avec des fleurs étaient sur son bureau, des Lilas. Dream les regardait à longueur de temps, réfléchissant à quand il allait lui rendre visite.
Il était tout le temps déconcentré en classe, ignorant par moment inconscienment son professeur. Les élèves de sa classe le trouvait bizarre, mais il s'en fichait. Il s'en fichait car ce soir il allait faire quelque chose qui lui tenait à cœur. Il allait rendre visite à son ami, Blueberry. Il était à l'hôpital depuis un moment, ça inquiétait tout son entourage, notamment son meilleur ami, Ink.Dream ne perdait pas espoir, contrairement à beaucoup, il savait qu'il y avait énormément de chance pour que son ami survive à cette étrange maladie frappant l'âme des êtres vivants. C'était une tumeur qui lui était venu comme ça.
Dream se rappelait du moment oû la maladie de son ami s'est déclarée. Comment pourrait-il oublier?
Ils étaient ensemble, à l'école, l'après midi après avoir manger. Il descendaient les escaliers. Ink, un de leur ami proche, leur parlait de Error avec ennui, même si le Gardien savait qu'il en penchait pour lui. Ça se voyait, il avait constamment les joues arc-en-ciel quand il le voyait, et n'arrêtait pas de parler de lui. Pourquoi être à ce point dans le déni quand on aime quelqu'un? Dream l'encourageait du mieux qu'il pouvait à dire ses sentiments à son contraire, surtout pour avoir le courage de le faire aussi à Blueberry. Mais ce n'était pas le sujet.
Tout allait bien, quand soudainement, Blueberry glissa d'une marche et se rattrapa dans les bras du peintre. Il n'arrivait plus à bouger les jambes, ni même à parler. Il était paralysé. Ink l'avait pris dans ses bras et l'avait transporté en urgence à l'infirmerie.
De suite, il avait été transporter à l'hôpital. Blueberry avait raté maintenant, exactement, 7 mois de cours.
Dream lui rapportait les devoirs chaque soir, lui faisait faire les exercices comme il pouvait. Mais plus le temps passait, plus Blueberry semblait privé de quelque chose. Ça avait commencé par les jambes, puis l'avait prit aux mains. Il ne pouvait plus ni dessiner, ni même écrire.
Mais Dream s'en fichait. Du moment qu'il pouvait voir et entendre son ami, tout allait bien.
« - Dream! On va au karaoke avec quelques amis, tu viens?
Dream était encore assis à sa place. Il n'avait même pas entendu la sonnerie de la fin des cours. Il releva sa tête vers Cross et Killer qui l'invitait à les rejoindre.
VOUS LISEZ
Sanscest one shots ['CAUSE WHY NOT]
FanfictionEn fait, tous a commencé à 2 heure du matin. J'ai commencé à écrire une histoire, et je m'arrêtais plus XD Donc, si vous voulez suivre les histoires qui me passent par la tête à 2 heure du matin, ce livre est pour vous ತಎತ Je n'accepte pas les reque...