un mois est passé, on a participé à 4 activités depuis le debut du jeu; le football americain d'il y a trois semaines, du paddle, une sortie à la plage la semaine dernière et ce week-end, c'était une balade en vélo ce qui était assez chiant.
Je m'étais beaucoup rapprochée de Nessa et Avani, on était devenues le trio inséparable enfin c'est comme ça que les gens nous appellent. Charli et Addison étaient devenues des bonnes amies. En parlant de Cynthia, j'avais parlé avec elle et je la protégeais en quelque sorte. Elle pouvait avoir l'air d'une peste mais au fond, elle est incroyable est hyper gentille.
J'etais de plus en plus proche de Josh, comme une amie. Il m'avait invité à sortir en ville plusieurs fois mais j'avais refusé la plupart du temps, il ne forçait pas. La seule fois où j'ai accepté, il m'a emmené à un match de football americain où il jouait et il a gagné. Je me suis rendue compte que c'était quelqu'un de bien au fond et qu'il cherchait juste à se débarrasser du jeu. À ce propos, il à dû bien comprendre la phrase "plus vite c'est fait, mieux c'est" puisqu'il y a une semaine, Sidney est arrivée un matin en classe avec un débardeur de manière à ce qu'on voit bien ses poignets et bien évidemment, son bracelet n'y était plus. J'étais hors de moi et j'ai fait la tête à Josh pendant trois jours. Il s'est finalement excusé en me disant que c'était nul et qu'il n'avait ressenti aucun plaisir.
Les autres filles avaient encore leurs bracelets sauf Sidney donc et Riley. Elle l'a fait la première semaine et maintenant elle est "libre" et elle peut continuer à vivre sa vie sans participer aux activités. En soit elle a raison d'avoir fait ce choix et elle a le courage que je n'aurais jamais. J'ai réfléchis un moment à faire la même chose mais je ne suis ni prête physiquement ni moralement. La seule chose que je peux faire est donc d'attendre que le temps passe et à vrai dire, je trouve ça assez long.
Je me suis rapprochée de Payton, il est devenu un peu comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Il commence à reparler un peu avec Josh, c'est un bon début.
Au niveau des cours, j'ai réussi à m'intégrer et c'est plus facile que ce que je ne le pensais, les gens en Amérique sont tellement plus gentils qu'en France, à quelques exceptions que je n'ai pas besoin de préciser...
J'ai passé les tests pour devenir cheerleader et devinez quoi ? Je suis prise ! Tout le monde était très fier de moi même ma mère.
______________
7h45Journée chargée, en fin d'après-midi, c'est le premier match de foot de la saison et donc les cheerleaders doivent les encourager. Le match enchaine ensuite sur la soirée chez Anthony.
Je me réveille, regarde l'heure; je suis en retard. J'attrape des habits au hasard, passe à la salle de bain, attrape mon sac de cours et pars. Je tape un sprint jusqu'au lycée mais ça ne suffit pas, je suis quand même en retard. J'arrive devant ma classe, complètement essoufflée et marmonne quelques excuses avant d'aller m'asseoir à ma place.
Les cours passent, jusqu'à la pause du midi où je me rends compte que dans la précipitation ce matin, j'ai oublié mon sac de sport avec ma tenue dedans. Heureusement qu'on a le droit de sortir mais on a rendez-vous avec la coach pour manger donc je ne peux pas repasser chez moi, en tout cas sans voiture... J'hésite mais en même temps, ça fait que quelques jours que je suis dans l'équipe et se faire remarquer dès le premier match c'est pas génial. Je reflechis un peu qui a une voiture et qui pourrait m'emmener? Les filles n'ont pas leur permis, Josh vient avec Bryce et pas question de demander aux autres gars. Mais bien sûr! Payton, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt? Je cours dans les couloirs dans l'espoir de le trouver; il n'est nul part mais Jackson est là, je lui demande où est Payton et il me répond qu'il n'est pas là, c'est décidément pas mon jour de chance mais Jackson propose de m'emmener. J'accepte bien sûr, c'est pas comme si j'avais le choix.
Je récupère mon sac, remercie Jackson et pars jusqu'au terrain. On mange et on rigole bien, ah oui Nessa fait du cheerleading aussi. Toute l'après-midi, on répète notre chorégraphie. Entre les saltos, les encouragements et les pyramides, je m'y perds un peu mais au bout de quelques essais, je commence à bien m'en sortir.
Arrive le moment où on part se changer. On part dans les vestiaires et on enfile notre tenue, c'est une sorte de robe avec le nom du lycée et des paillettes. Écrit, elle ne le paraît pas mais elle est juste magnifique. Je me fais une queue haute et me maquille. Je stresse un peu mais Nessa le voit et me rassure en me disant que tout va bien se passer.
On finit par sortir des vestiaires et on arrive sous les gradins, les joueurs de foot sont là aussi. J'aperçois Josh et il vient me voir pour me souhaiter bonne chance et je fais de même pour lui. Il me remercie et me fait un bisou sur la joue. Je suis assez surprise par son geste mais je ne refuse pas. Quelques minutes après, on entend une annonce du directeur qui parle dans un micro demandant d'applaudir l'équipe de football. Ils courent sur le terrain puis le directeur nous appelle nous. On arrive à notre tour sur le terrain, les gradins sont remplis et j'ai peur de faire à nouveau une crise de panique à la vue de toutes les personnes qui sont présentes.
Finalement, tout se passe bien; la chorégraphie est réussite et on est même en train de remporter le match contre l'équipe d'un autre lycée. Il ne reste plus que 3 minutes avant la fin mais il est peu probable que l'autre équipe arrive à nous battre en si peu de temps.
- 3,2,1,0 Los Angeles Hills (le nom de notre lycée) l'emporte ! félicitations à tous déclara le directeur.
Tout le monde saute dans les bras de tout le monde et je cours vers Josh pour le féliciter. Je le prend dans mes bras, mon propre geste me surprend, je n'aurais peut-être pas dû. Il me rend quand même mon calin et me sers dans ses bras pour la première fois. C'est une sensation assez bizzare que je n'ai jamais ressentie mais elle n'est pas désagréable. Autant ne pas s'enflammer c'est juste un calin d'amitié après tout...
On se détache a contre cœur pour que j'aille rejoindre mon équipe et lui la sienne. Tout le monde me félicite, on se change et je decide de repasser chez moi quand même avant la fête pour me poser. D'après les filles, les soirées du match de rentrée finissent toujours mal, assez souvent tout le monde finit bourré et la police se ramène ensuite. C'est aussi une des soirées où le plus de filles se font enlever leur bracelet... je vais faire attention à ne pas abuser sur l'alcool.
J'arrive chez moi et m'affale sur le canapé. Je regarde un peu la télé, les réseaux sur mon téléphone puis vais me doucher. Je cherche ma tenue et je finis par choisir une robe blanche avec les épaules dénudées, elle n'est ni trop courte ni trop longue, c'est très bien.
Je n'étais même pas stressée comme les autres soirs, ça allait bien jusqu'à ce que je reçoive un appel. C'est un numéro inconnu, je décroche et colle le téléphone à mon oreille. Au début, j'entends des pleurs puis une voix,
-June...
**********
Vous pensez qu'il va se passer quoi 👀?
Merci beaucoup pour tous vos commentaires trop gentils
ça me fait énormément plaisir de savoir que des gens aiment ce que j'écris et ça me donne encore plus envie de continuer ilyy
VOUS LISEZ
virginity sway game
Novela Juvenil𝟏 𝐣𝐞𝐮, 𝟔 𝐣𝐨𝐮𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝟏𝟐 𝐩𝐢𝐨𝐧𝐬 "𝒃𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒓𝒈𝒊𝒏𝒊𝒕𝒚 𝒈𝒂𝒎𝒆"