Ⓜⓐⓡⓘⓔ-Ⓛⓞⓤⓘⓢⓔ Ⓖ.

60 0 3
                                    

𝑨̂𝒈𝒆: 19 ans

𝑳𝒊𝒆𝒖 𝒅𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍: Cabaret Red Sun, danseuse

𝑴𝒆𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒔𝒔𝒐𝒄𝒊𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏: Peaky Blinders

𝑪𝒂𝒓𝒂𝒄𝒕𝒆̀𝒓𝒆: Marie-Louise, plus souvent surnommée simplement Lou, est une jeune fille pleine de vie et très souriante. Elle brille sur scène autant que dans sa vie au quotidien. Sociable, amicale et attachante, elle adore apprendre à connaître des gens. Elle a une oreille attentive et une facilité avec les mots. Lorsque certains cliente ont besoin de se confier à une femme, c'est souvemt à elle qu'ils s'adressent après une prestation. Argent facile. D'un autre côté, elle peut être une fine manipulatrice lorsque nécessaire. Cependant, par dessus tout, derrière la danseuse au joli petit cul se trouve une personne très sensible et pleine d'empathie. C'est une amie loyale qui sera toujours là pour vous, elle a un très grand coeur qu'elle ouvrira à tout le monde facilement. Aussi, elle ne manque pas de classe et n'a qu'à revetîr une belle robe pour devenir une chic dame.

𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆: Née en France, elle a grandit dans une famille de la classe moyenne même si l'argent n'a jamais vraiment manqué. Il y a un peu plus d'un an, elle est venue habiter à Londres avec l'homme avec qui elle croyait bien faire sa vie, jusqu'à ce que ce dernier la trompe. Au lieu de revenir habiter chez ses parents, elle est partie à la recherche d'un boulot pour subvenir à ses besoin et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée danseuse au Red Sun. C'est aussi à cette période qu'elle a rencontré Jake Williams qui est rapidement devenu son meilleur ami. Elle s'est ensuite liée d'amitié avec Line, qui travaille aussi au cabaret, avant de rapidement en tomber amoureuse. Elle a apprit qu'il faisait partit des Peaky Blinders, tout comme Jake, et elle s'est malgré elle retrouvée mêlée à ces histoires de gang pour ne pas perdre les deux seules personnes qui comptaient vraiment pour elle à Londres.

𝑷𝒉𝒚𝒔𝒊𝒒𝒖𝒆: Une fille cute à mon ancienne school mdr

𝑳𝒊𝒆𝒏𝒔: Amie de Jake Williams, Line Myers amant (temporaire) Malo crush sinon qui veut ?

𝑨𝒖𝒕𝒓𝒆: La majorité des gens l'appellent juste Lou.

𝟷𝟿𝟸𝟶𝚜 - 𝚛𝚙𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant