Chère Amandine ...

43 4 1
                                    

Chère Amandine, j'ai lue et relue ta lettre qui m'a profondément touchée , je regrette que tu n'es pas eu de posture maternelle sur laquelle tu es pu t'appuyer , mais disons que tu as trouver mieux , le destin t'as conduit vers moi pas vrai ?;)

Après cette rentrée , je ne suis pas sûre d'idéaliser les cours comme je le faisais il y a quelques temps , je comprends maintenant pourquoi tu as préféré suivre un cursus à distance. Je ne sais pas vraiment, j'aime l'école pour le monde qui l'entoure, mes nouveaux amis, les moments passer avec eux, mais les professeurs , c'est une autre histoire ,en faite  j'ai préféré garder mon autisme secret afin qu'il n'y ait pas de différence, c'est un choix personnel que personne de ma famille n'approuve, mais que tout le monde respecte, je veux dire par là que personne n'ira crier haut et fort mon autisme.

En revanche , comme je m'y attendais je trouve les cours de théâtre très enrichissant. Il m'apprend à contrôler mon corps et apaise ma tête.

Je ne pensais pas vraiment avoir trouver ce truc libérateur , pour être honnête avec toi , mais après les cours d'arts dramatiques de Mr Derick , je suis sur que le théâtre était cette chose manquante .

Il y a cette fille Sofia, avec qui on a fort sympathisé , elle est du genre cool, le cliché rebelle en faite . Grande et brune, avec toujours ce chignon fait à la main, il laisse apparaître son bas du crane raser d'après elle c'est un undercut , j'y connais trop rien aux coiffures , alors va voir sur internet ça serrait plus simple .Sofia est toujours vêtue d'un sweat trop grand , un pantalon en jeans , magnifiquement accompagné de ses vans noir et de ses grosses chaussettes montantes.

Puis il y a Raphaël , lui il est sans problème, toujours le sac léger , il a une peau de bébé ! Tu te doute bien qu'il se fait pas mal chambré,  bon  il est mignon, son sourire et sa mâchoire carrée le rattrape ! Nous sommes toute une petite bande en faite mais ça serrait trop  long à tout détaillé !!

Enfin il y a moi, disons que je n'avais pas vraiment d'amis à part Nina, maintenant que je suis bien entourée je me sens en confiance, j'ai oser changer de style vestimentaire .Ma mère trouve ça très beau sur moi, tu te doutes bien que son avis n'est pas neutre ! Mais il est vrai que je me sens en confiance avec ces fringues.

J'avais oublier de te préciser l'utilité du CD, mais comme tu as pu le deviner, c'est une de mes œuvres préférée ! J'ai remarquer que tu avais d'excellents goûts concernant la culture musicale, c'est très plaisant d'échanger avec toi. Je ne te fréquente pas autant que mes amis et pourtant je me sens plus proche de toi que d'eux. Je sais que au bout d'une lettre c'est rapide mais je te fais part de mon ressentiment , tu n'imagine a quelle point c'est dur pour moi , même ci c'est qu'écrit sur un bout de papier . Enfin rentrons les violons, l'instant émotion est fini pour cette lettre !!!!

Comme tu me l'as demandé je t'envoie mes musiques du moment. Alors va taper "Usky" sur Youtube et fais attention ! C'est de la bombe ce mec, je te laisse découvrir, donne moi ton avis très vite 😉

Je voulais aussi te demander, pourquoi dans ta lettre as-tu dit que tu n'avais pas le choix de faire tes cours à distance ? Cela me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps ...

A très vite ! Bisous <3

Laura

19/05/20

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand elle m'a touchée au paroxysme ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant