Petit disclaimer : Homophobe et compagnie là ! Prenez le large et noyez vous. Cordialement, Darkaa.
Fact : Je pense que vous avez tous déjà entendu parler de la communauté LGBTQ+ (lesbians, gays, bisexuals, transexual, queer, +). Cette communauté fait d'en plus en plus parler d'elle et s'assume de plus en plus. Malheureusement ça n'est pas du goût de tout le monde.. Cette communauté est certaines fois mal vue et est meme interdite dans certains pays.
Médias :
Alors déjà est-ce que quelqu'un peut aller dire à notre chère salomé que ce n'est pas compliqué d'ecrire « même » et non pas « mm » et « sexe » et non pas « sex ». Selon moi écrire aussi mal est un vice 🙃.
https://www.gentside.com/media/bilal-hassani-genevieve-de-fontenay-derape-en-evoquant-l-artiste-video_art93377.html
👆🏾Ça c'est une vidéo de Geneviève de Fontenay qui parle de Bilal Hassani. Et dire que c'est une personnalité publique celle-là tshiup 😒.
Mon avis : J'pense que vous l'aurez capté mais selon moi la sexualité n'est pas un débat. On aime une personne pas son sexe, sa couleur ou sa religion (attendez vous au chapitre sur les couples mixtes 😂). J'trouve ca hyper choquant de voir que des gens s'en prennent plein la gueule juste parce qu'ils sont ce qu'ils sont 🤧. On choisit pas hein. En plus en tant que bi j'peut vous dire qu'en je m'y connais. Entre les « T'inquietes c'est qu'une phase » où les « Ça te passera » j'ai été servie. En plus en tant que Noire on m'a lâché des « Ah parce que ça arrive aux Noirs aussi maintenant ». Wait... Est-ce une maladie ? Un nouveau virus peut-être ? Non je ne pense pas donc ferme ton bocal à poisson si tu veux pas que je viennes t'le fermer toi même. M'becile va 😒. On m'a aussi dit « Mais t'es jamais sortie avec une fille donc t'es ps bi » euh mec la seule meuf que t'as géré c'etait dans ta colo et en plus elle s'amusait a se mettre des doigts avec ses copines donc ferme ta gueule. J'me considère bi parce que ça me donne derangerai pas de sortir avec une fille c'est tout shut up. Ah et le dernier truc « T'es toujours bi ? » et toi ? T'es toujours con ? quelllll baillll ?? C'est quelle question sah ? Genre moi j'te demande si t'as toujours des poils sur le kiki ? Non donc mêles toi d' tes poils de kiki ça ira mieux. Mdrr on dirait c'est devenu dangereux d'etre bi wsh.
Et vous : Êtes vous d'accord avec moi ? Si non, pourquoi ?
C'est tout pour aujourd'hui !
Big kiss,
Darkaa 🙃✨❤️
VOUS LISEZ
« J'accuse ! »
No FicciónDes Noirs ou des singes ? Des musulmans ou des terroristes ? Des chinois ou des mangeurs de chauve-souris? Des latinos ou des dealers ? Voici les quelques alternatives que certaines personnes ont. À propos de NOUS les minorités. J'ai donc décidé...