Les filles avec des formes

129 9 9
                                    


Hellooo l'equipe ! Comment vous allez ? Moi ça va Dieu merci. Aujourd'hui j'vous fait un chapitre sur les filles avec des formes parce que j'en fais partie et j'ai entendu tellement de choses que je pouvais plus laisser passer ça 🙄.

Fact : Dans la société il y a les goûts et les couleurs comme on dit. Certains préfèrent les formes pendant que d'autres préfèrent la finesse. En ce moment la mode est plutôt au volume...

Média :

Alors franchement moi je vais donner mon avis dans ce chapitre et je vais pas vous mentir je préfère une fille avec des formes qu'une fille sans forme sans vouloir blesser personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors franchement moi je vais donner mon avis dans ce chapitre et je vais pas vous mentir je préfère une fille avec des formes qu'une fille sans forme sans vouloir blesser personne. Après par forme j'imagine pas non plus les filles si dessus vous voyez ? Malgré le fait qu'elles aient des physiques attrayants par formes je peut très bien désigner un bonnet B. Tant que c'est harmonieux avec le corps bah... j'euuuuumeeee 🙂🤣.

Mon avis : Il y a beaucoup de filles qui ne se trouvent pas assez formées, qui aimeraient un bonnet de plus etc... Et souvent elles prônent les filles avec des formes qui ont « de la chance » et qui ne font « pas de complexe ». Alors pour commencer c'est totalement faux parce que nombreuses sont les filles avec des formes mal a l'aise avec leurs corps qui se trouvent « trop grosses ». Moi par exemple je fais du 90 E j'ai aucun problème à dire l'an taille de soutif car pour moi c'edt comme une taille de chaussures, je fais du 42 d'ailleurs. Enfin bref j'ai une poitrine assez... imposante et les filles de ma classe se sont pas gênée pour me le dire. L'annee dernière dans les vestiaires je me changeais dans les vestiaires quand une meuf de ma classe a dit « Non mais imaginez Darkaa  elle dort chez vous puis elle oublie son soutif. Votre mère elle va se dire qu'elle a pris un bonnet alors que nan c'est son soutif » en étant morte de rire. C'etait très humiliant et pas très gentil. C'est vrai quoi ? Vous imaginez comment toute les filles de ma classe se sont tournées pour me regarder  ? Toute l'annee les vestiaires c'était comme ça on ne me parlait que de soutif 😳. C'etait affreux.En plus on me posait des questions du genre « T'arrives à dormir sur le ventre » alors d'une oui j'y arrive très bien mais c'est pas conseillé parce que ça creuse les reins et c'est donc mauvais pour là santé et de deux j'vois pas en quoi ça les concernais esh. Ensuite elle me demandait comment j'arrivais à faire du sport. Bah je sais pas moi je met une brassière de sport ( les miennes c'est des decathlon suréquipées 25€ la brassière mdrr) et ça le fait. J'en pratique régulièrement d'ailleurs j'fais du handball si vous voulez-vous savoir. Enfin bref tout ça pour dire avoir une petite poitrine n'est mieux que d'avoir une grosse poitrine et vice-versa.


Et vous ? : D'acc' avec moi ? Quel est votre rapport avec votre poitrine ? Et puis si ça vous gêne pas quel est votre taille de bonnet ? 🙃


Big kiss,


Darkaa 🥴❤️🔥

« J'accuse ! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant