🌌🔮🎶

59 6 46
                                    

Nom: Soluni

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Soluni

Prénom: Luce

Race: Acri Cornua
(Une race que j'ai inventé)

Taille: 1,56m/1,66m

Âge: (2)12/(2)16ans

Orientation sexuel : pansexuel

Famille: -mère (morte)
-père (disparut)

Ami: il a du mal à s'en faire

Situation amoureuse: Ignis (OC de AileduSud )Ref ⏬

Caractère: introverti, timide, sérieux, rationnel, mélancolique et nostalgique

Histoire : Il est le fils unique du roi et de la reine Soluni, héritier de la marque du démon ombre (si vous avez un nom plus original je suis preneuse).

Dans son monde il existe trois race Humanoïde : - Les Humain: la majorité des Humanoïdes, 53% maîtrise la magie.
- Les Pars Ignem : 2nd majorité, 70% maîtrise la magie, il sont extrêmement sensible à la lumière de la lune et vive seulement le jour dans des forteresses volant au dessus des nuages, sont pourvus d'ailles et d'oreilles d'animaux de toute sorte et possède une grande force ainsi que d'éxelante capacité pour le vole sur longue distance et la maîtrise de la magie du feu 🔥.
(Merci AileduSud qui a grandement participé à la création de cette race 😘)
- Les Acri Cornua : minorité d'humanoïdes, 34% maîtrise la magie, les rayons du soleil les brûle, ils vivent la nuit dans des villes mobiles construite y sur des créatures mis dragon mis tortue (je sais c chelou) suivant la course de la lune et creusant des tunnels lorsque le jour se lève, ils sont pourvus de cornes et de queues d'animaux en tout genre sont très souple, rapide et saute de grandes hauteurs ainsi qu'une grande maîtrise des sorts de soin, incantations et l'héritage royal de la marque du démon ombre.

Les Acri Cornua étant une espèce rare ayant des yeux particuliers, il sont chassé comme du bétail . Sa ville natale est assaillie lors de l'année de ses 7ans sa mère est tuée comme presque touts ses semblables, son père disparu et lui endormi et sa croissance stoppée, il est réveillé 200 ans plus tard, avec un corp s'étant adapté au rayon du soleil (pas en énorme dose bien sûr) par le directeur de la plus grande académie de magie humaine qui l'adopte et prend soin de lui apprendre à dissimuler ses origine.
Dans cette école il y a trois niveaux de magie : jaune, orange et rouge, le sien est rouge (celui d'Ignis est jaune), [plus tard il sera noir, signe de magie démoniaque].

{le démon de l'ombre}🌌
Il a deux facettes :
- tenebris ☠️ : des prismes noirs pousse sur ses corne et se disperse pour répande du poison mortel.
-alba 🌟 : des prismes de lumière pousse sur ses corne se disperse et répande des particules de lumière pouvant guérir toutes les blessures et maladies.

Mes OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant