-|20|- « Anderson. »

67 9 67
                                    

-Baissez votre arme immédiatement !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Baissez votre arme immédiatement !

Red serra les dents, elle ne voulait blesser pas Léon mais elle ne pouvait pas se laisser embarquer pour cambriolage et effraction. Même si Jim la connaissait depuis toujours, elle savait qu'elle ne pourrait pas échapper à la case « prison ».

Elle continua alors de braquer son arme sur lui, alors qu'il fit de même. Ils restèrent quelques secondes comme ça alors que les policiers descendant les escaliers, commencèrent à se rapprocher dangereusement d'elle.

Elle devait agir et maintenant, sinon, elle serait prise au piège. Et alors qu'elle réfléchissait à une stratégie pour sortir de là sans blesser personne. Le corps de Léon tomba brusquement au sol dans un soupire d'évanouissement. Red recula légèrement avant d'apercevoir une silhouette derrière le flic, tenant une arme à feu dans ses mains. Par réflexe, Red baissa les yeux vers Léon pour vérifier si il respirait encore et ce fut le cas. Elle devina donc qu'il avait été simplement assommé par la crosse du flingue. Elle refit face à son sauveur et plissa les yeux.

-Elijah ?

Son conducteur personnel hocha la tête d'un salut respectueux avant de tendre sa main à Red qui l'attrapa sans hésitation. Elijah se mit à courir dans une direction alors que Red le suivit, ayant complètement confiance en lui.

Il la mena finalement jusqu'à sa voiture alors qu'ils montèrent à l'intérieur. Elijah démarra en trombe, vérifiant que personne ne lui suivait alors que Red déposa les sacs à l'intérieur de la voiture noire.

-Oh mon dieu, merci Elijah. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Red soupira tout en retirant sa capuche, passant une main dans ses cheveux, avant de retirer son élastique pour les rattacher correctement après.

-C'est le moins que je puisse faire, madame Red.

-Comment tu as su que j'étais là ?

-C'est Player qui m'a contacté. Il m'a dit que vous sembliez être dans une situation difficile et que je devais de me tenir présent si quelque chose n'allait pas. Il m'a donnait l'adresse et je me suis rendu sur les lieux. Je comptais seulement vous recueillir et vous ramenez au Silence mais je vous ai vu en difficultés devant ce policier.

Red devait trouver une excuse. Si les siens étaient au courant qu'elle avait hésité à descendre un flic pour sauver sa peau, alors elle passerait faible et ils pourraient penser qu'elle ne soit plus apte à gouverner les Silencieux.

-Si je lui avais tirer dessus, ça aurait avertit tout le monde, donc plus de témoins et on aurait pu me retrouver.

-Je comprends madame Red, vous n'avez pas besoin de vous justifiez avec moi, vous n'en aurait jamais l'utilité.

Red sourit légèrement, heureuse de voir que ces hommes lui étaient loyales et qu'ils ne remettraient jamais en question ses choix.

-Comment c'est passé votre vol ? Était-ce difficile de se remettre dans le bain après tant d'année sans cambriolage ?

RED.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant