-|15|- « Cora.»

42 7 37
                                    

-Red ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Red ?

Devant lui, se trouvait bien Red. Il avait cru à une erreur au début à cause de ses cheveux, habituellement colorés d'un sublime bordeaux. Ces derniers avaient été remplacés par une chevelure noire, comme les plumes d'un corbeau.

Marcus ne comprenait rien à la situation. Que faisait-elle là ? Pourquoi semblait-elle vouloir ne pas être reconnu et pourquoi avait-elle prit un faux nom ? Tant de questions qui fusaient dans son esprit à l'heure actuelle.

Il avait besoin de réponse et il ne comptait pas laisser partir la leader des Silencieux sans les avoir eu. Il savait que si elle le souhaitait, elle le balayerait au sol en quelques gestes, mais il savait que pour une raison qu'il ignorait encore, elle ne souhaitait pas lui faire du mal.

-Qu'est ce que tu fais là ?

La jeune femme ne répondit pas, se sentant soudainement prise au piège. Elle était paralysée, comme une biche devant les phares d'une voiture. Red avait peur. Depuis que Marcus était en ville, elle avait toujours trouvé un moyen de lui cacher la vérité, mais maintenant, elle pensa qu'elle allait devoir être sacrément inventive pour trouver une excuse à sa présence dans cette morgue.

-Je suis la personne à appeler en cas d'urgence pour Maria Jones, enfin été. Je te présente mes condoléances.

-Comment est ce que tu la connaissais ?

-Longue histoire. Maintenant, si tu permets, j'ai du travail.

Red se tourna rapidement vers une table en métal alors que Marcus suivit son regard, il vit un sac avec plusieurs affaires, appartenant sûrement à sa mère.

-Tu es le plus légitime à récupérer ses affaires, fais-en ce que tu veux.

Red se dirigea vers la sortie de la morgue alors que Marcus eu ce pressentiment étrange au fond de lui.

Marcus rassembla toutes les preuves qu'il avait sur sa sœur. Il se rappela ensuite du comportement étrange de Red lorsqu'il était avec elle. Marcus n'en était pas certain, mais une partie de lui, lui disait qu'il était proche de la vérité, plus qu'il ne le pensait.

Il devait savoir, et pour ça, il n'y avait qu'un seul moyen.

Il se tourna vers la jeune femme, prête à sortir de la pièce et se lança.

-Cora.

Sans qu'elle ne le souhaite, Red ou plutôt Cora se figea, surprise d'entendre son nom sortir de la bouche de son frère. Elle regretta immédiatement sa réaction, comprenant qu'elle venait de vendre la mèche toute seule.

Elle n'osa pas se retourner vers Marcus, elle avait peur de voir son visage maintenant qu'il venait de comprendre la vérité. Car oui, Marcus venait de tout comprendre.

RED.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant