( vous pouvez écouter la musique au dessus en même temps de lire si vous le souhaitez ! )
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je prends ma valise et va devant la porte CB12, beaucoup de gens prennent ce vol, étonnant.
J'avance vers le guichet et fais scanner mon billet, puis l'agent de sécurité me laisse passer, je décide de faire une photo dans ce tunnel vitré, sa pourrait peut être ma première publication Instagram.
Je monte dans l'avion, et je cherche mon siège qui était dans la rangé D et le 6, il est là. Je m'installe il est réellement pas confortable mais ce n'est pas important. Je suis à côté du hublot, c'est cool j'aurais une jolie vue !
Tout les passagers montent à bord, l'avion commence à avancer pendant que le discours nous expliquant les consignes pour le vol passe, j'attache ma ceinture je n'arrive pas à croire que je vais quitter la France.
Nous sommes sur la piste du décollage, l'avion se positionne, il roule assez vite olalala je n'y crois pas une seule seconde... On décollent !!!
J'adore cette sensation, y'en a qui m'aiment pas le décollage mais moi je trouve ça cool.On commence à prendre de la hauteur, je vous reverrais dans un an papi, mamie, Mattia...
J'ai son pull c'est comme si il est avec moi, et que je le sens à mes côtés, je me mis à pleurer tout en regardant l'avion s'éloigner du sol et écoutant ma musique...Je pose ma tête près du hublot et commence à m'endormir...
Quelques heures plus tard je suis réveillée par l'hôtesse de l'air.Hôtesse: Désolé de vous avoir réveillé mais il faut que vous commandez votre repas.
T: Euh oui excusez-moi vous avez quoi ?
Hôtesse: Un salade comme entrée, repas pâtes jambon et comme dessert un fondant au chocolat
ou alors des tomates cerises pour l'entrée avec comme repas du riz avec des haricots et comme dessert une salade de riz.T: Je vais prendre la première proposition, merci.
Hôtesse: Vous allez bien vos yeux sont rouges et gonflés ?
T: Oui ne vous inquiétez pas.
Elle repart ouff, il restait 9heures de vol d'après mes calculs j'arriverais vers 22h. Normalement.
Une vingtaine de minutes plus tard, l'hôtesse de l'air reviens avec mon repars je sort ma « table » et elle pose mon plateau repas.
En vrai sa à l'air tellement boon ! Je prends mes couverts et je commence à manger.
Sa a permis à mes oreilles de se déboucher car pendant un vol elles se bouchent j'ai jamais compris pourquoi mais bon.
Je termine de manger et je regarde un film sur l'écran en face de moi. Je regarde Toy Story 2.3 heures plus tard, j'ai fini le film et je décides de dormir pour passer les 6 heures de vol restantes.
5 heures plus tard.
Je suis réveillée par des turbulences, et nous allons bientôt atterrir on commençait à descendre.
Je n'étais pu en France mais bien au État-Unis.
Une vidéo de consignes de sécurité du vol passa, on devaient s'attacher car nous allons atterir.Je m'attache et je fais une story sur Instagram.
*story*.
VOUS LISEZ
je vais finir par m'en aller...
Fanfictionvoici le tome 1 qui est TERMINER Tu es une jeune fille, qui rêve de partir au État-Unis pour un échange. Ta vie est boulversé par plusieurs événements puis tes rêves vont se réalisés...