Je m'endors comme une idiote...
pdv avani
Alors que j'ouvrez mes cartons, je reçois un appel.
Sérieusement il est 20h qui viens m'appeler à cette heure là ? Payton ?!moi: oui payton ?
payton: salut avani ! j'ai envoyé un message à Tessa pour qu'elle me rejoigne à l'endroit que je lui ait envoyé mais elle n'est pas là. Tu peux voir si elle est partie ?
moi: oui biensur.
Je rentre dans sa chambre et la gogole elle dort, euh bon je vais dire à Payton qu'elle s'est endormie il serait déçu sinon.
avani: elle est sous la douche j'imagine qu'elle a pas encore vue ton message, je la préviens elle devrait arriver d'ici 20 minutes.
payton: d'accord merci avani
avani: t'inquiète bisous.
Je raccroche et fonce sur Tessa. FAUT QU'ELLE DE BOUGE LE CUL !!!
avani: TESSA BOUGE TON CUL !!!
tessa: mmmh quoii ?
avani: t'a pas oublié quelque chose ?
pdv tessa
avani: TESSA BOUGE TON CUL !!!
Roh mais laisse moi dormir euuh, pourquoi elle me cris dessus la folle.
moi: mmmh quoii ?
avani: t'a pas oublié quelque chose ?
attend ? OH PUTAIN PAYTON !!!
Je me lève et je cours dans la salle de bain, oh mais je suis débile ou quoi ? j'espère qu'il m'en voudra pas.
avani: T'A 20 MINUTES !!!
Je prends ma douche en vitesse et prends les premiers vêtements qui me tombe sous la main.
C'est un jogging gris avec un pull genre basique et je mets un peu de mascara et descends en furie dans les escaliers et me munie de mon skate.alexander: où vas-tu comme ça aussi précipitée ?
moi: j'ai un rendez vous avec payton...
alexander: allez file !
Mes parents m'auraient jamais laissés sortir enfin surtout ma mère. Je commence à skater en mettant l'adresse de payton sur google map car je connais pas encore bien l'endroit. Je me skate tellement vite que mon skate tremble genre. J'suis a 5 minutes du lieu que payton m'a envoyé.
5 minutes plus tard
Je suis arrivée à l'endroit indiqué et je cherche payton. J'espère que il m'en voudra pas de mon retard. L'endroit est sublime je suis sur une sorte de falaise avec les lumières de la ville et la mer c'est genre wow.
Alors que j'observe le magnifique paysage j'aperçois une silhouette. C'est Payton ? Je m'avance vers lui.
moi: saluut désolé du retard.
VOUS LISEZ
je vais finir par m'en aller...
Fanfictionvoici le tome 1 qui est TERMINER Tu es une jeune fille, qui rêve de partir au État-Unis pour un échange. Ta vie est boulversé par plusieurs événements puis tes rêves vont se réalisés...