Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée à Poudlard, l'école des sorciers, Lily a hâte! Avec sa mère, Anna, elles vont d'abord acheter les fournitures au Chemin de traverse. Lily se lève et aperçoit l'elfe de maison, Kooky, elle et sympas Lily voudrais être son amie mais sa mère dit qu'il ne faut pas car c'est pas dans le protocole des sang-pur ou je ne sais quoi.
Kooky lui prépare justement sa toilette et lui donne ses habits :Elle va donc me préparer
Elle descend les escaliers.Lily: Bonjour maman, tu as bien dormi ?
Anna: Bonjour Lily, très bien et toi ?
Lily : Oui ça va.
Anna: Parfait, va prendre ton petit-déjeuner puis nous irons au Chemin de traverse.
Lily : Oui maman.Je partis donc prendre mon petit-déjeuner
Trop bon j'adore ça!
Lily: C'est bon j'ai fini maman on peut y aller!
Anna: D'accord, allons-y.Lily et sa mère vont au chemin de traverse .
Arrivée au chemin de traverse :
Lily était émerveillée!
Sa mère et elle sont parties acheter les fournitures de Lily.
Il ne manquait plus que la baguette et l'animal de Lily.
Elles allèrent donc chez OllivanderOllivander: Ahh, bonjour Miss Hatler.
Lily: Bonjour Ollivander!
Ollivander: Tu sais je me souviens quand ton père et venu ici comme si c'était hier. *rigole* Il avait eu du mal à trouver sa baguette.Ollivander partit chercher une baguette et revenu avec une baguette de cèdre.
Olliavander: Essayons celle ci
Lily prend la baguette et les étagères tombent.Lily posa la baguette sur le comptoire
Ollivander : Hum non pas celle ci...
Il partit en chercher une autre. Cette fois ci il revient avec une baguette de Chêne noire.Elle pris la baguette, et fit tomber d'autreq étagères.
Elle recommença 2 fois avec une baguette de peuplier puis une baguette de tremble. Malheureusement aucune des deux ne marcha. Lily était mal à l'aise de ne pas trouver la baguette adaptée.Ollivander: Attend...Peut-être que...celle-ci...
Il partit chercher une autre baguette et la donna à LilyOllivander: la baguette d'Acacia...Une très puissante baguette si est elle entre de bonnes mains...
Lily pris la baguette et une étrange aura bleue se formaautour d'elle.Ollivander: Très bien! Je vois que tu a trouvé ta baguette!
Lily : Oui merci Mr Ollivander! Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé la baguette qu'il me fallait!Ollivander: Temps mieux ! Sa fera 30 gallions s'il vous plaît.
La mère de Lily lui donna l'argent et elles partirent à l'animalerie pour aller chercher son animal de compagnie.
Lily elle, avait déjà une petite idée de à quoi ressemblerait son animal.
Arrivée à l'animalerie, Lily vu tout de suite une magnifique Chouette ( en média ) mais assez chère. Beaucoup de gens été intéressés mais elle valait un certain prix. Lily supplia sa mère de lui acheter. Étant riches, elles la prirent donc. Lily était très heureuse !Lily: Merci beaucoup maman je suis très contente !
Anna : De rien mon enfant. Demain tu ira à Poudlard ! C'est une étape très importante dans la vie d'un sorcier! Et même si tu n'es pas à la maison n'oublie les bonne manière !
Lily: *amusée* Oui maman ne t'inquiètes pas.
Le lendemain matin:
Lily s'était réveillée très tôt dans sa hâte d'aller à Poudlard. Elle appela Kooky pour qu'elle lui amène ses vêtements. Elle s'habilla en vitesse et avala son petit-déjeuner rapidement. Sa mère la rejoignit et lui dit bonjour.
Anna: Bonjour Lily! Comment vas-tu?
Lily: Bonjour maman! Très bien et toi?
Anna: Je vais bien aussi. Tu es prête pour ta rentrée à Poudlard?
Lily: Oui j'ai hâte!
Anna: Bon très bien alors! Tu es même en avance à ce que je vois!Une demi-heure plus tard, Anna et Lily transplanèrent à la gare de King's Cross. Lily vit son amie Luna et se mit directement à courrir vers elle.
Voilà c'est tout pour le 1 chapitre! Pour les baguette ce sont des vraies baguettes de chez Ollivender. Le nom du site:
http://pottermoremania.eklablog.com/le-bois-des-baguettes-
Voilà ! Au revoir 👋
VOUS LISEZ
Drago×oc Tome 1
FanfictionLily, une jeune fille de Sang-Pur va entrer à Poudlard pour sa 1ere année. Elle va découvrir pleins de nouvelles choses. Et également rencontrer le fils de l'homme qui à tué son père... Comment va-t-elle réagir?