Arrivant à l'université, Jungkook sentit des regards sur lui. Ce n'était pas inhabituel, en effet, mais cela le faisait toujours frissonner. Quand il avait commencé à devenir cette personne douce et attentionné, il était loin de se douter qu'il recevrait autant d'attention que ce soit des élèves, mais aussi des professeurs.
Tout ce succès, il n'en voulait pas. Il voulait Taehyung. Mais Taehyung ne semblait pas s'intéresser à lui. Jungkook ne cessait de penser à la journée d'hier, quand il l'avait vu au café, sirotant son chocolat chaud. Quand il s'était approché de lui pour lui demander où était les toilettes sachant très bien qu'il ne s'agissait pas d'un serveur, quand il l'avait suivi pour lui rendre son portable ; mais surtout le moment où les yeux du brun s'était posé sur lui.
Rien que d'y penser, il sentait sa tête tourner.
Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas son ami s'approcher de lui. Quand il se retourna pour voir qui venait de le toucher, il étouffa un cri de frayeur.
- Jimin !! Tu m'as fait peur espèce d'enfoiré-
- Tu m'insultes maintenant Kookie ? Demanda le supposé Jimin.
- Hum, pardon. Tu m'as fait peur Jimin, reprit le noiraud.
- Wai. Je préfère ça, répondit son ami en riant.
« Kookie » soupira. Ce n'était pas la première fois qu'il devait se montrer poli envers son meilleur ami, Jimin. Après tout, ce n'était pas si détestable. Au moins, il savait que pour Jimin, ça en valait la peine.
Jungkook ne manquait pas d'ami mais celui ci était son plus cher à ses yeux. La crème de la crème. Même quand il était moins populaire, celui ci s'était approché vers lui et de là avait grandi une amitié.
Une amitié avec des disputes mais tout de même une superbe expérience et des liens sacrés.
C'est d'ailleurs Jimin qui lui avait conseillé d'aller aborder Taehyung, au café, et Jungkook ne savait pas trop si il devait lui en être reconnaissant ou pas.
Son ami s'éloigna et le noiraud se retrouva comme seul homme entouré d'un troupeau de filles toutes aussi maquillées et habillées à leurs avantages que les autres.
L'étudiant n'y prêtait pas trop d'attention. Il leur parlait gentiment, de tout et de rien, mais n'était pas très à l'aise. Qu'est ce qu'il aurait voulu voir Taehyung, là, maintenant, qu'il vienne le secourir.
La vérité, c'est que Jungkook n'était pas heureux. Il nageait dans l'hypocrisie et allait bientôt s'y noyer si tout le monde continuait de lui dire tous les jours qu'il était beau, gentil et talentueux.
Ça aurait pu sonner hautain mais le noiraud ne voulait pas de cette attention.
Il y a longtemps, il la grattait, la recherchait et l'affectionnait.
Maintenant elle lui donnait juste envie de vomir.Il vivait seul, ne ramenait jamais personne chez lui. Ses parents ne lui manquaient pas et il se demandait si ils pensaient à lui, parfois. Sûrement pas.
Le jeune homme sourit et trouva une excuse pour aller prendre l'air, seul. Il s'éclipsa et trouva refuge à l'arrière du bâtiment, là où traînaient quelques junkies. Il sortit discrètement une cigarette et se mit à fumer, non sans manquer de s'étouffer.
Il ne s'était toujours pas fait à la sensation de la fumée en travers de sa gorge, mais ça n'allait pas tarder. Il devenait addict de jour en jour, sans même s'en rendre compte. Quand il était petit il s'était promis que jamais il n'accepterait une cigarette mais le destin fit mal les choses et cette promesse à lui même s'était trouvée rompue d'un simple « oui, pourquoi pas ».
Jungkook soupira, écrasa la source principale des cancers sous son pied et repartit vers l'université, prêt à affronter les regards admiratifs des autres étudiants qui ne cessait de porter leurs yeux à lui, symbole de la perfection pour certains.
C'était quand même vachement chiant d'endosser ce rôle. La pression que ça engendrait... ah il ne voulait même plus y penser.
Dès qu'il fit un pas dans le bâtiment, il fut rejoint par des hordes d'admirateurs, d'autres le regardaient de loin en chuchotant. Il marcha comme si il n'avait rien remarqué, zigzaguant entre les étudiants, en direction de l'amphithéâtre.
Il accéléra le pas, se mit presque à courir pour arriver là bas le plus vite possible mais sa vitesse et son élan le fit tomber tête contre le sol.
« Je suis pas doué. Argh. »
Il ramassa ses livres et se releva brusquement ce qui lui fit heurter la tête d'une personne ayant essayé de l'aider.Taehyung.
Bonjour !
J'espère que le chapitre vous aura plu !
N'hésitez pas à me le signaler si vous trouvez des fautes, je ne suis pas une bête de l'orthographe ahah x')
Bref, normalement le prochain chapitre sort la semaine prochaine mais il se peut que je prenne un peu de retard étant donné la fin de l'année donc : travail, fatigue... vous voyez ce que je veux dire :)
Oubliez pas de voter et de commenter, ça encourage vachement !
- Marilou
VOUS LISEZ
𝗛𝗢𝗧 𝗖𝗛𝗢𝗖𝗢𝗟𝗔𝗧𝗘 - 𝘁𝗮𝗲𝗸𝗼𝗼𝗸
Short Storyterminé. - Quand Tae ne sait pas draguer et que Jungkook se laisse guider. @VANSHYRO