Chapitre 3

954 107 58
                                    

Taehyung n'allait pas étudier aujourd'hui. Il voulait rester chez lui pour réfléchir à sa vie et à son développement depuis qu'il suivait ces études. Peut être devait il les stopper et se concentrer sur la photographie, ce qui le passionnait vraiment.

En même temps, se servir d'un appareil qui capturait des moments n'était pas un métier stable. Mais voulait il un métier stable ? Il n'en était même pas sur.

Le jeune se posait beaucoup trop de questions. Il voulait voir quelqu'un. Il voulait voir Jungkook.

Le jeune homme le fascinait, son aura était magnifique et l'avait transporté dans un autre monde. Son visage l'avait transformé, sa voix avait prit son âme et l'avait capturée. Il se munit de son téléphone bien décidé à faire connaissance avec cet homme aux pouvoirs de séduction magiques.

Il s'étonnait lui même. Taehyung n'avait jamais séché les cours ni pris l'initiative de « draguer » quelqu'un qui plus est un garçon. Il était homosexuel, ça oui, mais il n'était pas confortable avec le fait de l'être. Ça le gênait énormément et personne ne le savait excepté son chien à qui il disait tout.

Le jeune étudiant était désespéré. Il ouvrit l'application Instagram et rechercha frénétiquement le pseudo du garçon qui l'avait hypnotisé.

-----

Voulez vous vous abonner à jung.guk
[ oui ✔︎] [ non ]

-----

Ceci de fait, il sentir son cœur se libérer d'un poids énorme. Jungkook l'attirait, ça il en était certain, mais celui ci semblait intouchable et pas à sa hauteur. Taehyung était triste et il ne voulait pas que ça se sache. Il n'aurait jamais le fameux Jungkook et Jungkook restera avec ses groopies. De toute façon, il n'était même pas sûr que celui pour qui il avait des sentiments était comme lui, attiré par les hommes.

-----

Voulez vous vous désabonner de jung.guk
[ oui ✔︎] [ non ]

Voulez vous vous abonner à jung.guk
[ oui ✔︎] [ non ]

Voulez vous vous désabonner de jung.guk
[ oui ✔︎] [ non ]

Voulez vous vous abonner à jung.guk
[ oui ✔︎] [ non ]

Voulez vous vous désabonner de jung.guk
[ oui ✔︎] [ non ]

Voulez vous vous abonner à jung.guk
[ oui ✔︎] [ non ]

-----

Ça allait en faire un paquet, de notifications, à son crush. Il allait même pouvoir voir toutes les photos de son admirateur plus si secret.
En effet, Taehyung s'était empressé de déposer un like montrant que les selfies de Jungkook lui plaisait sur presque chacune de ses photos.

La discrétion et lui, ça faisait deux.

De plus, il avait voulu lui envoyer un message mais le doute planait. Comment commencer la conversation ? « Coucou », « salut » ou « bonjour » ? Ou alors devrait il sortir des disquettes du style « tu serais pas un menu au mcdo parce que t'es macnifique » ? Pas son style.

Il finit par trouver une vidéo d'une jeune fille expliquant comment draguer par message. Néanmoins, celle ci ne faisait que répéter que la magie n'opérait qu'en face à face.
Taehyung avait tout compris.

-----
messages privés avec jung.guk

vanteism
tu veux sortir avec moi ?
envoyé

-----

Fier de lui, il sourit. Comme ça, c'est sur qu'il allait l'avoir, son Jungkook.

Il allait être heureux aujourd'hui. C'était sa résolution. Il se mit à chanter tout en marchant vers sa cuisine, remplissant une tasse de lait et en la fourrant dans le micro-onde. Sa voix était magnifique. Très grave et rauque, les chansons qu'ils chantaient n'en devenait que plus belles.

Il était tellement doué que n'importe qui pourrait faire une dépression rien qu'à voir à quel point cet homme était formidable.

Mais cette dépression, c'est lui qui l'avait faite. Il était en train de songer à cette sombre phase de sa vie tout en versant modérément du cacao sucré dans son breuvage brûlant.

Il avait raté sa vie mais ce n'était pas trop tard pour la rattraper ; se rattraper.

*

OK LE CHAPITRE EST BEAUCOUP PLUS COURT QUE D'HABITUDE mais je devais garder le rythme (1 chapitre par semaine comme je vous avais promis) et le sortir dimanche ou samedi serait plutôt irrespectueux envers vous ^^'
J'espère que ça vous aura plu malgré la longueur de la partie qui reste à désirer...

À la semaine prochaine *^*

𝗛𝗢𝗧 𝗖𝗛𝗢𝗖𝗢𝗟𝗔𝗧𝗘 - 𝘁𝗮𝗲𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant