Chapitre 4

1K 116 45
                                    

messages privés avec vanteism

vanteism
tu veux sortir avec moi ?

jung.guk
bonjour ??

vanteism
je suis tout le temps au café Vante s'il te plaît 🥺

jung.guk
on se connaît ?

vanteism
ils disent que pour draguer il faut se voir en vrai...

jung.guk
Heuuuuu
Qui ça ils ?
Attends.
Vu

jung.guk
Taehyung ???

vanteism
tu connais mon prénom :o
Vu

------

Jungkook souriait comme un dingue. Taehyung voulait le draguer. Taehyung voulait le draguer. Taehyung voulait le draguer.

Café Vante, hum ? Il y serait en moins d'une heure en voiture. Moins d'une heure pour rejoindre l'amour de sa vie. Son futur mari, le père de ses enfants.
Ça allait trop vite pour lui.

Il fallait qu'il se change et vite. Très vite. Faire attendre son homme ? Impensable. Ol devait faire la meilleure impression possible à l'élève d'habitude d'humeur timide.

Café Vante. Ça lui disait quelque chose. Ce nom lui était vaguement familier.
'Peut être que j'ai eu mon premier date là-bas' pensa t'il. 'En tout cas j'espère que celui là ne sera que le premier d'une longue série avec lui'

Le noiraud souriait, ça oui. Un sourire qui montait jusqu'aux oreilles. Il était si heureux qu'il pensait bientôt exploser de joie et d'euphorie.

Il n'aurait pas pu espérer mieux pour sa vie amoureuse que ce qui venait de se passer.

Il se prépara le plus rapidement possible, Taehyung n'était pas quelque chose qui attendait. Sa bouille si mignonne ne cessait de lui revenir en tête comme pour lui dire qu'il fallait venir le retrouver. C'est à toute trombe qu'il sortit de chez lui.

uwu uwu uwu uwu uwu uwu uwu uwu uwu
uwu uwu uwu uwu uwu uwu uwu uwu uwu

Jungkook enfourcha son vélo, ça faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé mais il avait envie de sentir l'air frais fouetter sur son visage avant de retrouver son petit Tae à lui.

Il allait l'embrasser, il allait le câliner, lui faire plein de petites douceurs, ils allaient rigoler, ils allaient vivre ensemble et tout irait bien. Tout irait bien parce qu'ils étaient amoureux et qu'ils le resteraient.

Taekook. C'était un jolie nom de couple. Il sourit. Taekook, ça lui plaisait. C'était eux. Rien qu'eux.

🎉 Vous avez fini de lire 𝗛𝗢𝗧 𝗖𝗛𝗢𝗖𝗢𝗟𝗔𝗧𝗘 - 𝘁𝗮𝗲𝗸𝗼𝗼𝗸 🎉
𝗛𝗢𝗧 𝗖𝗛𝗢𝗖𝗢𝗟𝗔𝗧𝗘 - 𝘁𝗮𝗲𝗸𝗼𝗼𝗸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant