Eh bien bonjour je suis lu'w c'est mon surnom, de base je dessine mais mes amis me disent que j'ai beaucoup d'imagination et que j'arrive à bien raconter les histoires donc voilà :]
______________________________________Le : 20/07
Pendant le camp d'entraînement avec nos 4 équipes de tokyo et karasuno le quatrième jour, le soir, Kuroo, Bokuto, Akaashi essaye t'en bien que mal que tsukki reste plus lomptemps pour s'entraîner en vint...
Pendant ce temps Lev meurt sur le sol après avoir essayer de réceptionner au moins 1000 balles.
Kenma et Yaku arrive dans le gymnase.
Yaku en gueulant -eh, Lev tu fous quoi ? Reste pas là !
-YAKUUUU - SAN! Dit Lev en relevant la tête vers Yaku.
-C'est quoi cette réaction...! Dit-il étonner, Bon même grouille toi pour aller manger après tu pourras plus.
-Et toi t'a manger ?
-Non c'est pour sa que je viens.Les deux partenaires repartirent en direction de la cantine, après manger ils se dirigent vers les dortoirs mais Yaku remarque que Lev titube un peu de droite à gauche.
- hey.. Lev ça va ? T'a pas l'air en forme.
Lev le regarde et réplique :
- ummm...c'est vrai que j'ai un peu mal à la tête...Ils arrivent vers les escaliers et Lev ratte la dernière marche Yaku le rattrape de justece
-bon toi Lev tu vas dormir de suite.
-eh Yaku...t'est plutôt...pas mal...
-...Il lui tappa la tête et le traîna jusqu'à leurs chambre, Yaku le met sur sa couchette et lui met la couverture sur lui.
-Mais Yaku je suis bien t'inquiètes pas.
-Juste dort.
-Mais je le pensais vraiment hein...
-De quoi ?Bien sur il savait de quoi parler Lev mais il préférait ignorer ce fait, Yaku est intelligent mais pour le dénie il est le premier sur le podium comme dis si bien son amie Kuroo.
-Ba que t'est pas mal...
Yaku pris un coussin qui traîner et le jeta sur lev en disant : DORT !
Yaku sortit de la chambre en prenant soin de ne pas croiser le regard de Lev qui délirer encore...
Dans le couloir il y avait Kuroo qui était aussi discret qu'un chat... Yaku pria sur le moment pour que Kuroo n'est rien entendu.
Et Kuroo déclara :-J'ai tout entendu
Yaku rougissa rapidement et répliqua :
-Oui.. Et...
-Si t'a besoin de me parler d'aide ou autre je suis là.
-Non mais c'est bon laisse tomber...
-Yaku je te connais... Je sais... Je comprends mais le dénis n'est pas la meilleur solution.
-Mais c'est bon c'est fini...
-Tu mens très mal.
-...
-Allez bonne chance.
-...Yaku alla se laver et pensa à Lev...son amie avait raison bien sûr que ce n'est pas fini on ne peut pas annuler un sentiment si facilement... Aimer... Quel drôle de mot...
Le : 21/07
Le lendemain au dernier jour nos 5 équipes font leurs dernier match
Chouettes vs corbeaux
Chat vs serpent
Et les brocolis en attenteA la fin de leurs matchs respective une seule idée en tête pour tout les joueurs épuisée et affamée :
MANGER DE LA VIANDE !
Les manageuses on fait leurs boulot et on crée un merveilleux festin de grillade de viande et légume.
Mais pendant que tout le monde ce gavent de viande et s'amusent, notre Lev s'éclipse dans un coin, suivie après quelques minutes par la Yakumama qui se dépêche de voir ce qu'a son n°11.
Lev est au sol... Avec une gourde d'eau fraîche sur la tête bizarrement, toutes la transpiration sur son corps le rends encore plus beau qu'avant... Enfin pour certain.
Yaku s'approche de Lev et ce met à sa hauteur, puis dit :
-Tu devrais aller voir un docteur si sa continue...j'aime pas te voir comme sa...
-... C'est gentil de te préoccuper comme sa de tes coéquipiers... J'aimerais en faire autant...
-Mais c'est normal pour moi je suis votre libéro je me dois de garde rmon équipe motiver et en forme.Il était plutôt fier que quelqu'un lui fasse des compliments comme sa.
Lev le pris dans les bras, sûrement pour se détendre car il ne se sens pas bien... Yaku ne veut plus bouger... Mais après quelque secondes il se releva rapidement et s'écarta de Lev.-Dit Yaku sa te dit qu'on aille manger un bout ce soir emsemble...
Yaku rougis sur le coup et essaye de ce cacher puis avec un grand sourire il répondit... Oui bien sûr...La journée fut finis chaque équipe avait dit aurevoir à chaque équipe
L'équipe Nekoma repartirent chaqu'un chez eux pour cette fin de semaine.Lev s'approcha de Yaku se pencha vers le sol puis s'exclama essoufflée :
-Je suis désolée Yaku-san pour tout à l'heure...
-...
-Je ne me sentais pas bien et je ne savais pas ce que je disais...
-Ne fais pas l'idiot devant toute l'équipe, dit-il en chuchotant mais en se retournant pour continuer son chemin toute l'équipe était déjà bien loin.- Et bien euh... Super ils nous ont abandonnées...
Yaku repensa alors a ce que a dit Lev et répliqua
-Donc tu ne voulais pas vraiment passer du temps avec moi...
-euh... Si -fin euh...si mais pas ce soir... Demain oui je t'enverrais un message !
-... Ok.En rentrant chez lui Lev s'assit sur son lit repensa à tout ce qu'il a dit à Yaku-san et de la débilité de son acte... Il commença à rougir et mis sa tête dans ses deux mains jointes puis repris son téléphone et écris à Yaku le message suivant :
Lev : HEY, Yaku san 🦁
On pourra se voir demain à partir de 12h on pourra manger dehors puis l'aprém faire ce que tu veux.Yaku : Sa marche pour moi, est ce que on sera que nous deux ?
Lev : Oui pourquoi tu veux inviter quel qu'un d'autre ?
Yaku : Non c'était pour savoir.
Yaku se sent débile d'avoir posée une question si gênante qui enfaîte voulait juste dire "je pourrais être seul avec juste toi..."
Il se recroquevilla sur lui même sur son lit la tête sous son coussin rougissant à l'idée qu'il passera du temps avec Lev.
______________________________________
Donc voilà le premier chapitre en vrai je sais pas quand je sortirais la suite je fais au feeling.J'ai insta ou je dessine des fan art, c'est un compte en anglais : @haikyuu_lu'w_draw
VOUS LISEZ
Comme si c'était si simple...
FanfictionLev viens d'arriver dans l'équipe du lycée nekoma ce grand lion a bien un avantage niveau taille, mais un niveau au volley de bébé, quand a yaku qui a remarquer cette grande perche il tente de l'aider pendant cette dernière année de lycée. Qu'elles...