Elle reparti et les deux parents partirent, dés que la porte fut fermer Lev attrapa son brun par derrière et le colla à son torse de manière sensuelle...
-Je t'aime Yaku-san, dit-il en posant sa tête sur l'épaule de son amour.
-... , il rougissait comme d'habitude car lui était incapable de faire pareil pour Lev.Puis Lev continua se qu'il avait fait il y a peu de temps il passa ses doigts sur les abdos de son cher libéro ce qui ne le laissa pas sans effet, il se torda un peu quand la main descenda un peu plus bas, puis l'arrêta net.
Mais pourquoi ?.. ils sortaient emsemble depuis un mois et depuis sa il n'y a jamais un seul rapport, entre eux juste des câlins et quelques bisous, Lev surpris déclara :
-Eh bien Yaku si tu n'est pas près je comprends...
-... , il pensa "se n'est pas parce que je n'est pas envie au contraire... Mais j'ai peur... Peur... De m'attacher à toi... Mais je n'arrives pas à te le dire"
-Si quelque chose ne va pas tu peux me le dire...Yaku se retourna pour être face au torse de son mi-russe, à son habitude il se fesait pardonner en calinant Lev pendant 10 minutes mais la Lev veut savoir pourquoi, à chaque fois il le repousse ?
-Dit le moi, qui a t-il ?
-...
-Si tu ne parles pas je vais fouiller partout demander à tout le monde même à ton pèr-...
-Non ! S'exclama le plus petit
-Est-il homophobe ?...
-...
-Je pense que j'ai trouver...
-...ouai...tu me comprend...et me connais...j'ai même pas besoin de te le dire tu est formidable... c'est pour sa que...j-......
-... , il attender la suite mais le brun ne dit plus rien
-...L'adolescent au cheveux argenté, aux yeux verts émeraudes et à la taille extraordinaire, releva la tête de son amour vers lui, il le bloqua avec ses jambes et l'embrassa tendrement pour lui faire oublier ses ennuies.
-...Lev...
Il recommença à passer sa main sous le t-shirt du brun qui commencer à rougir de plus en plus, il passa son autre main derrière son dos, chaque doit dessiner les courbes de sa colonne vertébrale jusqu'à son bassin.
Yaku quand à lui s'accrocher au cou de son amant la tête sur l'épaule du N°11.Le mi-russe commença à enlever le t-shirt, pour mieux admirer le corps musclé de son libéro, une fois le vêtement tomber au sol il commença à passer sa bouche sur le bas du buste du brun qui lui était frustrer qu'il ne fasse pas plus.
Mais d'un coup Yaku entendi une porte se fermer, il remit rapidement son t-shirt et s'éloigna de Lev qui était surpris car lui n'avait rien entendu.
-... Yaku ça va ?
-J'ai entendu la porte s'ouvrir...
-Ba va voir qui c'est.
-Mais cette personne partait... Sa veut dire que cette personne nous a entendu...
-T'inquiète pas, sa se trouve c'était juste un passage rapide.
-J'espère que c'était juste ma sœur qui est venu chercher un truc...
-Mais oui aller reviens... Me laisse pas attendre... , Dit-il avec un regard plus qu'ecxiter.
-Non je me sens pas bien... Désolé...
-Si tu te sens pas bien...je ne te forcerais jamais.
-... Merci.C'était stressant pour Yaku de ne pas pouvoir satisfaire les désirs de celui qu'il aime et pour lui ne pas pouvoir partager un moment intime de peur que quel qu'un apprenne leur relation.
-Tu sais Yaku ma mère t'adore...
-...
-Elle te trouve beau et à déjà compris ce qu'il y a entre nous...
-... Sa ne l'a dérange pas...
-Non bien sur que non... Elle avait déjà remarquer que je ne m'intéresser jamais au fille.
-...Le : 2 jours plus tard(spoil du manga)
______________________________________Les deux équipes nekoma et karasuno avait réussi à ce qualifier pour enfin finir cette guerre des poubelles qui était la depuis lomptemps.
Corbeaux vs chats
Au final ce sont bien nos corbeaux qui on réussi à gagner, l'équipe de nekoma est rester pour les regarder discuter le prochain match.
(plus de spoil après la)
______________________________________Pendant ce temps Lev et Yaku étaient parti dans un coin reculer enfin c'est plutôt notre N°11 qui a trainer son brun, c'était un endroit cacher où personne ne viendrais pour l'instant pour être vraiment sûre et rassurer le brun, Lev ferma ce vestiaire avec le verrou qui était sur la porte.
Yaku savait déjà qu'il n'allait pas enfiler des perles... Alors le brun décida de prendre l'argenté par le col de sa veste et de le descendre à sa hauteur pour l'embrasser.
Notre brun enleva la veste et le maillot de son N°11 pour les jeter loin d'eux, tout en essayant de garder un baisser constant, bien que Yaku veut être dominant il est petit et est obliger de ce faire porter par Lev donc il le porta pour le mettre sur le mur et continuer de l'embrasser, il lui enleva à son tour son maillot et son short par la même occasion.
Il colla son bassin sur celui du libéro qui fesait des petits bruits qu'il essayer de contenir... "Lev.. Fais le..."
Celui ci bouger son bassin pour inciter le plus grand à ne pas tarder.Alors il enleva son short et commença à baisser le caleçon de son compagnon qui lui fesait découvrir pour la première fois la verge du brun dressait en l'air.
Il embrassa encore son libéro de peur d'ensuite lui faire mal...
Maintenant les deux était totalement nue Yaku avait enlever ce qui rester à Lev.
Le plus grand commença par faire des va et viens devant l'entrée arrière de son petit brun, sa aussi sa l'agacer qu'il prenne tout son temps...
Puis Yaku commença par mettre un doigt puis deux se qui fesa gémir un petit souffle de plaisir à Yaku, il continua en fesant les ciseaux pour le préparer, Lev le regarda pour savoir si il pouvait y aller mais Yaku le fusillé du regard en se mordant les lèvres de plaisir, alors l'argenté n'hésita pas plus longtemps et rentra en Yaku qui était enfin satisfait, il bougea son bassin afin de mieux le sentir, l'argenté commença à faire des va et viens, de plus en plus rapide suivie de petit couinements adorable venant du libéro qui a chaque coup le fesait de plus en plus fort, il avait totalement oublié le monde, c'était juste lui et son amant.
Lev commença à aller un peu plus loin pour atteindre le point maximal, il toucha le bout du tunnel ce qui laissa échapper un gémissement assez bruyant du jeune Yaku, mais de suite Lev l'embrassa pour atténuer le son de celui ci...
L'érection des deux adolescents était proche le brun se tordait dans tout les sens tellement le plaisir était fort, sa première fois avec Lev...
Yaku fue le premier à éjaculer sur le torse de son bien aimé, puis fut le tour de Lev qui se retira et fit de même sur le corp du brun qui était en train d'haléter la tête tourner vers le sol, d'épuisement.
-... Lev je t'aime...
-Yaku - San...Il l'embrassa à nouveau pour comme le féliciter d'avoir réussi à le dire.
______________________________________Bon j'ai crée une fin pour le chap 5 mais elle est un peu triste donc je sais pas trop... Ou alors je fais 2 fin une heureseux et une triste :-:
VOUS LISEZ
Comme si c'était si simple...
FanfictionLev viens d'arriver dans l'équipe du lycée nekoma ce grand lion a bien un avantage niveau taille, mais un niveau au volley de bébé, quand a yaku qui a remarquer cette grande perche il tente de l'aider pendant cette dernière année de lycée. Qu'elles...