Chap 3 - Comment Être Après Ce Soir...

540 27 29
                                    

Yaku était toujours dans les bras de son mi-russe, il ne bouger plus.
Lev décida alors de prendre les devant au vu de la réaction de son brun, il le pris par les jambes pour le faire venir à sa hauteur, maintenant ils étaient face à face le regard de notre brun était étonnée et celui au yeux émeraude était tendre, il s'approcha du visage de Yaku mais celui si partit en arrière et perdit son équilibre et tomba au sol.

-Yaku-san désolé, dit-il en s'inclinant pour s'excuser.
-... , notre brun était encore sous le choc.

Celui qu'il aimait avez essayer de...., non impossible...

-Bon allons nous couchez c'est préférable...
-Donc tu veux bien dormir avec moi Yaku-san !
-Oui... Haiba...

Cette nuit était chaude, mais malheureusement rien de spécial ce passa... Yaku était très distant avec Lev...et donc ce fut une nuit banale.

Le : 23/07 Le lendemain.

Nous retrouvons nos deux tourteros, un peu confus et l'autre aux anges de pouvoir dormir avec son Yaku-san
Mais pour ce dernier là , la question était toujours là même est-ce que vraiment ce N°11 m'aime...?

Lev rentra chez lui en adressant un grand sourire à son libéro avant de partir, ce qui fesa immédiatement rougir le plus petit.

Le : Jour du dernier match au tournoi pour les calification au tournoi du printemps.

Nekoma affronte les serpents c'est leurs dernière chance pour ce califier sinon tout sera fini...

Quelques heures avant le match

Cela fait maintenant quelque temps que nos deux amoureux sortent ensemble en effet, Lev a était très clair et a dit mot pour mot
-Yaku-san,...je t'aime sors avec moi..., ce que a quoi le brun a répondu
-... J-je veux bien.... Essayer...

Cette déclaration c'est faite après un match d'entraînement contre karasuno, car Lev était énervé et agacé de voir Hinata et Kageyama qui avait enfin décider de se mettre ensemble.

Donc cela fait un mois qu'il sont ensemble mais Yaku a toujours peur... Donc délaisse un peu son N°11 mais bon revenons a ce match.

Pendant ce match Yaku  a du partir car il c'est tordu la cheville, au final nekoma a gagner, l'équipe rentra en bus tout le monde était fatiguée et Lev c'était endormi proche de Yaku, car depuis quelques mois notre cher mi-russe était très fatiguer après chaque match et avait la tête qui tourne.

Après le debrif du coach Nekomata toute l'équipe retourna dans les vestiaires Yaku et Kai y était déjà pour s'occuper de la cheville du brun.

Mais pendant que l'équipe arriva on entendit un bruit sourd comme quelque chose ou quelqu'un qui était tomber...

Et bien c'était l'adolescent au cheveux argentée qui venait de tomber dans les pommes.

Le coach appela une ambulance et Kuroo essayer de voir si son cœur battait toujours et si sa respiration était normal, quand a Kenma il alla directement prévenir le N°2 et le N°3 de l'événement.

Et le brun cria
-Amener moi à lui je veux le voir !
Il était au bord des larmes en arrivant dans le gymnase, il vit son bien aimé au sol.

Il s'approcha rapidement comme il pouvait en boitant, il se mit au sol une main sur la joue de son N°11 et l'autre tenant sa main, il retenue ses larmes pour ne pas parettre faible devant ses coéquipiers.

Mais il perda vite le contrôle en s'accrochant au t-shirt de Lev et dit d'une voix basse :

-Tu peux...pas...tu...peux pas...j'aurais du forcer pour que tu aille voir un médecin...j'aurais dû...j'étais trop distant par...peur...mais maintenant j'ai peur...de te perdre...

Il pleura discrètement sur le corp de son amour...

L'ambulance emmena Lev à l'hôpital et le brun ne dorma pas de la nuit il penser juste à le revoir et de pour une fois lui donner toute l'intention du monde.

Le : Lendemain

Alisa Haiba la sœur de Lev appela l'équipe pour leurs dire qu'ils pouvaient venir voir leur N°11.

Nekoma arrivèrent dans la chambre d'hôpital de Lev un par un ils demandèrent des nouvelles.

Kuroo regarda Yaku du coin de l'œil qui n'arriver pas à regarder à nouveau Lev car il s'en voulait de ne pas l'avoir aider plus tôt.

Puis le capitaine dit en regardant Yaku :
-Bon on y va on te laisse te reposer.
-oh... Déjà OK on se voit au lycée. Dit Lev un peu étonné.
-...

Une fois que toute l'équipe fut parti, 
Le brun s'approcha de son amour et s'asseya sur le lit et lui pris la main et ne dit rien...ce silence fut couper part les pleures de joie de Yaku.

-Yaku... Pleures pas je vais bien la...
-... Mais j'aurais du être la pour toi...
-Ne t'en veux pas...
-...Sinon... est ce que tu va continuer à jouer même après sa...
-Oui bien sur j'ai juste des médicaments à prendre pour sa
-... Mais si a un moment tu te sens mal ou autre, tu le dis à quelqu'un ou moi directement j'ai vraiment eu peur...
-Ba alors t'arrives toujours pas à me dire je t'aime...mais quand même tu t'inquiètes pour moi c'est mignon.
-...débile..

Il s'allonge près de son amour et ne bougea plus, celui ci le redressa pour l'embrasser tendrement en le rassurant.

Le : Jour du tournoi du printemps

Chaque équipe avait disputer leur premier match aujourd'hui, Nekoma avait rencontrer Karasuno et avait souhaiter bonne chance pour le deuxième jour.

L'équipe Nekoma vu qu'il habiter ici à Tokyo il pouvait dormir la, donc Yaku avait proposer à Lev de dormir chez lui pendant le temps du tournoi sachant qu'il habiter plus proche de l'événement.

Le : Soir

Lev n'est plus fatigué comme avant grace à ses médocs il est même plus en forme, se qui fatigue grandement Yaku qui a envie de le tuer toute les 2 minutes.

-YAKUUUUU-SAN, YAKUUUUU-SAN !
-Quoi... Encore !?
-ummm... Je veux juste rester avec toi pendant que tu fais tes devoirs !
-Pas pour l'instant...
-Mais pourquoi...? , dit- il en s'approchant  du brun et en fesant des yeux de chat.
-Mes parents sont encore là...
-Et alors ?
-Ba je leurs est pas encore dit...
-... Tu as peur ?
-... N-no.. Fin.. Oui.. Euh... N-...
-Il savent que tu est gay ?
-...non...
-...
-Ne m'en veut pas, je sais pas comment ils vont réagir surtout mon père... Je n'est pas une très bonne relation avec lui...

Lev est très maladroit mais la il avait l'air sérieux.
Il passa sa main sous le t-shirt de son amant, il se fit tout de suite repousser par Yaku.

-Attend un peu s'il te plaît...
-Bien...
-Arrête avec cet air triste, j'ai encore plus envie de te réconforter...
-...

La mère de Yaku arriva dans le couloir, le jeune brun s'éloigna de son amoureux rapidement :

-Bon mon chéri on y va, si vous avez besoin de quoi que ce soit appeler nous ! Toi aussi Lev.
-Ouai bye 'mam
-Aurevoir madame! Fit-il avec un grand sourire.
-Toujours aussi joyeux, allez bye les garçons.
______________________________________

Et c'est la fin du chap 3 UwU... Comment lev va réagir face à yaku.

Comme si c'était si simple... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant