Ici c'est la fin triste alors si vous voulez pas de fin triste aller sur l'autre Chap 5
______________________________________Après avoir fait leurs petite aventure non déplaisante nos deux amants repartirent dans leur équipe.
Ils rentrèrent chez eux et Lev dormit encore chez Yaku cette nuit pour la dernière fois peut être car le brun pour ses études supérieur doit déménager en Amérique...
Pendant que le brun rangea ses affaires de son ancien club maintenant nekoma... Lev le prener dans les bras car il était un peu triste de ne bientôt ne plus le voir tout les jours.
Il arrête le voleyball mais juste pour jouer entre amis cela ne le gênera pas, pour réconforter un peu son grand lion, il l'emmena sur le lit, le pris dans les bras et mit des écouteurs pour écouter de la musique en se détendant.
Deux heures plus tard environ, les parents de Yaku rentrèrent dans l'appartement, mais le brun n'entendait rien car il avait son casque sur les oreilles.
La mère du brun arriva devant la porte de la chambre de Yaku.
- Mon chérie, on est ren-..., la voix de la femme se coupa net quand elle vit son enfant dans les bras de cet autre adolescent.
Le brun sursauta et s'éloigna vite de Lev puis enleva son casque.
- Mama..je peux...expliquer...
-...Le père arriva, la mère lui chuchota à l'oreille quelque chose que Yaku ne pue entendre...
Le visage du père était neutre au départ puis il s'approcha de son fils... Et... Il lui mit une claque... Lev n'osa pas bouger quand il vis le visage de Yaku au bord des larmes...
- Comment j'ai pu avoir un fils aussi con ! Cria le père qui était noir de colère
-...
- Je parris que c'est a cause de ce PD la-...
- Ne parle pas de lui comme sa !
- Qu'est-ce que...tu ose me répondre tu tiens à la vie...Lev se leva et pris le bras de Yaku et essaya de sortir de la chambre, le père était plus petit que le jeune russe alors il était un peu étonné alors les deux amoureux on réussi à s'enfuir.
Yaku avait vite pris son sac et ils sortirent rapidement de l'appartement où apparament il n'était plus là bienvenue.
Ils avaient trouver un coin ou ils avaient acheter et c'était installer pour essayer d'oublier ce qu'il c'était passer, Lev regarda la joue de son brun qui était encore avec la trace de la main.
Il posa sa main sur celle ci et caressa juste sa joue, Yaku le regarda et commença à pleurer car il l'aimer encore malgré ce qui c'était passer...
- Yaku - San pleure pas je suis la et puis tu est moins mignon comme sa...
-..., il s'approcha de son argentée et l'embrassa.Pour la nuit il fallait trouver un endroit où dormir et heureusement kuroo était toujours là pour aider.
- Bon allez les 2 amoureux hop la chambre d'amis pour vous, par contre pas de cochonerie parce que après c'est moi qui doit nettoyer...
- KUROO!!
- oh c'est bon même pas drôle...Le lendemain les deux amoureux coller l'un contre l'autre ne bouger pas d'un poil, Yaku se redressa un peu et carressa les cheveux de son argentée mais il sentait que quelque chose n'allait pas.
- Hey grande asperge réveille toi
Aucune réponse de la part de son partenaire, il le secoua car sa respiration n'était pas normale.
Il pris son poul pour vérifier si il ne refait pas la même chose que après le match contre nohebi mais... Il n'y avait aucune pulsion au départ il pensait juste mal le faire mais il verifia aussi sa respiration et toujours rien...
- Hey LEV!!!!
- Yaku pourquoi tu geule...
- Je ne sens pas son poul ni sa respiration.
-... Vraiment ?
- Tu crois que je rigoleras sur sa..Au final le jeune russe venait de mourir... Pourquoi ? Car il avait laisser ses cachets chez Yaku.
Kuroo emmena Yaku se changer les idées après cet événement mais Yaku était juste mal.
Il se donna la mort 1 semaine plus tard après avoir dit aurevoir à nekoma pour toujours... Sa famille ne le soutenait pas alors il préféra partir...
VOUS LISEZ
Comme si c'était si simple...
FanfictionLev viens d'arriver dans l'équipe du lycée nekoma ce grand lion a bien un avantage niveau taille, mais un niveau au volley de bébé, quand a yaku qui a remarquer cette grande perche il tente de l'aider pendant cette dernière année de lycée. Qu'elles...