Chapitre 2: Le choix osé.

540 27 7
                                    

*Moi- Y a bof de rapport avec l'histoire. (L'umage bien sûr. Vous pensiez à quoi?)

PDV Sarada:

Moi- T'es vraiment un crétin!

Boruto- Désolé mais t'es tellement pas crédible en mec!

Je grogne et me regarde dans le miroir. C'est vrai que j'ai un air efféminé avec mes cheveux long! Il sont même plus long qu'avant! Chôchô elle est toute fine du moins il est tout fin... Il... mais non sa me soul: elle a mes cheveux coupé au niveau du coup, Sumire à la coupe à la garçonne... Bien sur on a perdue nos "formes", bref on est plates comme des clous! J'ai pas encore regardé sous mes vêtements... mais Sumire sa a été son premier réflexe et elle est carrément tombée dans les pommes.

Boruto- Ca fait bizare de vous voir habillés comme ça alors changez vous les mecs se serait bien.

Moi- On est toujours des filles! Mais t'a raison crétine, on se change.

Les "filles" et moi on se dirige vers la salle de bain et on pique des caleçons et des vêtements à Boruto. Pourquoi les mecs ont toujours des caleçons spider man!? Si on me voit la dedans je meurt! Je commence à imaginer une situation embarrassante où on redeveindraient des filles comme ça dans la rue!... mais j'aime fais des films. Après qu'on se soit toutes changées on est redescendues.

Moi- Et vous? Vous vous changez pas?

Shikadai- Jamais! On tient à notre fierté!

Boruto- Sympa la fraternité!

Inojin- Vu qu'aucune de vous ne veux nous donnez des vêtement et que ceux d'Homo sont trop petits...

Boruto- Si mes parents me voit comme ça j'suis mort!

Moi- De honte?!😈

Sumire- Il faut trouver un moyen de rompre le sort! Allez chez une antiquaire.

Moi- Ok.


PDV Boruto:

C'est trop horrible! J'ai des cheveux longs séparés en deux couettes, ils m'arrivent aux fesses! Et sa donne grave chaud! Et puis c'est grave lourd une poitrine...😫😩 Inojin n'a pas tellement changé niveau coiffure à part qu'on dirait réponse, sinon il a attrapé de ces cibles! On dirait qu'il nous fait un plan de drague! Et shika... ça va, il a les cheveux tirés en arrière et des oreilles de chat... d'ailleurs pourquoi il en a?! C'était un chat au départ? C'est grave chelou et y a la queue qui va avec!😂🤭

Moi- Ok mais pourquoi t'as une queue de chat Shi cat (si vous voyez le jeu de mots)?

Shikadai- Et toi pourquoi t as une queue de lapin?

Moi- Quoi!

Je regarde mon ENORME popotin et découvre une boule de poil blanche reliée à ma peau.

Moi- C'est quoi ce délire? On va voir cette antiquaire tout de suite!

Inojin- Tu veux pas qu'on en profite un peu? Pour faire nos meuf?

Sarada nous traine par le colle et nous emmène devant une boutique avant que je n'ai eu le temps de répondre. On rentre et on se fait accueillir par une vielle femme baigneuse.

Moi- Bonjour l'ancêtre on est là pour un antidote!

La vielle- Ce n'est pas une façon de parler jeune fille!

Moi- Jeune fille?! Ah oui c'est vrai...

Attendez! Je sors mon portable et prend une photo de moi, j'suis grave mignonne en fille.

Sarada parlementer avec la dame et elle finit par lui donner un flacon violet. Elle est même pas sûr que ça fonctionne. J'arrache le flacon des mains de Sarada et le brise au sol une fois sortit du magasin.

Sarada- T'es fou!!! C'était le dernier!

Moi- Vous avez bien fait vos meuf avec nous maintenant on veux en profiter! On se vante! Au programme drague, tag...

Sarada me gifle violement et tout le monde autour ne regarde, dévisageait Sarada qui venait de frapper une femme si je puis dire.

Moi- Venez les filles, on y va. Je sens qu'on va se faire plein de truc gratosse! (avec une voix horriblement féminine et supérieure). C'est drôle n'empêche, et puis les effets vont bien se dissiper un jour?


*Et voilà comment on va pouvoir voir si ils se débrouillent dans leurs nouveaux rôles et quelles bêtises ils vont faire. J'espère que ça vous plaît!

Ao- Moi si j'étais une fille j'irais draguer!

Moi- Tu es une fille! Et du calme!*

On a permuté nos couples!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant