Chapitre 5: Dans la peau d'une fille 3ème partie: côté Inojin.

327 23 1
                                    

°Je sens que cette fanfic va être plus longue que je l'imagine! L'auteur est épuisé, non en fait j'ai tellement d'idée que j'arrive pas à dormir! Ceci est une histoire véridique.°

PDV Inojin:

Je me regarde dans la glasse: on dirait ma mère! Jusque là je me suis cashé pour rentrer dans ma chambre et ma mère n'a pas voulu me déranger mais... je le sens pas. J'enfile un sweat et met la capuche sur ma tête avant de sortir par la fenêtre. Bon qu'est-ce qu'une fille aime faire? Les boutiques... Et... ce maquiller... °Moi- préjugés!°

Je vais en profiter pour tester des robes... J'entre dans une boutique et essai tout un tas de tenues moulantes. J'suis vraiment belle mais sa reste chelou et répugnant. Ma bracière est vachement serrée dis donc! Et ma culotte me rentre das les fesses au moindre petit mouvement, quel horreur! Quand je dis "ma", c'est pas à moi. Bon, passons à la mini robe verte pâle, elle mira a ravir! 

Moi- J'achète!

Quand je serais de nouveaux moi je les donnerais à Sumire, elle sera pas capable de dire non! (sourire sadique) J'ai hâte de la voir avec même si je sui déjà très belle dedans!

Himawari- Bonjour!

Himawari!

Moi- Bonjour Hima...

Himawari- On se connaît?

Moi- Non! Je vous est prise pour quelqu'un d'autre!

Himawari- Sans vouloir être indiscrète: vous sentée le parfum pour homme que mon petit copain met.

Moi- Mince! J'avais fais gaffe pourtant! Merci§ Le mien aussi en met, ça doit être très prisé, de la haute gamme. 

Himawari- Pas sur... Mon petit copain a des goûts particuliers mais bon...

Moi- Ah bon? Mais c'est bien d'être original.

Himawari- Oui. Je l'aime vraiment! Il s'appelle Inojin. Je vous laisse!

Moi- Moi aussi.

Himawari- Au fait moi c'est Himawari mais vous pouvez m'appeler Hima comme tout àl'heure.

Moi- D'accord. Moi c'est Nadia!

Nadia! (Se baffe le front spirituellement).

Je resors du magasin et trébuche sur une pierre. Quelqu'un me tend la main pour me relever. Je l'attrape et vois Konoha-maru sensei!

Konoha-maru- Ca va jeune fi...? Inojin?!

Moi- Vous m'avez reconnu!?

Konoha-maru- Oui! Et puis tu portes toujurs la boucle d'oreille que je t'avais forcé à mettre à cause de notre paris!

Moi- Et ben! Même ma petite amie ne m'a pas reconnue! Ca fait bizare de dire "ma petite amie" maintenant... Je vais tout vous expliquer...


On a permuté nos couples!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant