Chapitre 9: Dans la peau d'un mec 3ème partie: côté Sumire.

258 15 1
                                    

°L'image n'a rien avoir mais je l'aime bien°

°L'image n'a rien avoir mais je l'aime bien°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sumire:

Pourquoi je regarde Cars moi? J'suis pas seulement devenue un garçon en apparence... Heureusement que mes parents sont pas là! Bon et si j'allais à la plage?! (Bamos à la playa! Desol ça met venu comme ça.) Je prends mon mayo, ma serviette et un pot de glace avec un part-soleil.

...

Nous y voilà! Il fait beau aujourd'hui! (Bon c'est nouveau la plage à Konoha!) Je plante le part-soleil et m'assois dans le sable lisant un livre que j'avais emmené. Je me rend compte que je me tien dans une posture de fille et change rapidement ma posture.Il fait chaud! Je me mets de la  crème soleire (un peu trop d'ailleurs) et commence à retirer mes vêtements... Mais j'ai mis un mayo de fille! J'suis débile ou j'le fais exprès?! Je range à moitié mes affaires pour ne pas quelles se fassent voler et je pars au magasin "Filoulou" au bort de l'eau. Je m'achète un mayot de gars et me change à l'abrit des regards.Je me sens un peu nu...

Je reste au bord de l'eau puis commence à avancer. Cette plage est assez plate au début donc on peut akkez très loin sans que le niveau de l'eau ne dépasse nos genoux (Flash info: ça existe vraiment des plages comme ça.) C'est pour cette raison que l'on a installé des bancs ici. Du coup je m'assois sur l'un d'entre eux quoiqu'ils sont fait de bois et donc tout ramlomlos maintenant et laisse les poissons me manger la peau des pieds. Mais ça aussi c'est un comportement de fille!

Je vois une assemblée qui passe avec des banderolles pour lutter contre le sexisme.J'ai failli les rejoindre mais ça aurait été louche. Je me susi abstenu. Je me mets à nager assez gênée de tout ça... Il fait froid maintenant. Le soleil part. J'en ai marre de ce village de ***** où il fait ultra chaud au soleil et ultra froid à l'ombre!


°Note de l'auteur: Je sais plus si je dois conjuger les verbes au féminin ou au masculin!!!!! (à les yeux bouffis).°

On a permuté nos couples!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant