– Le dîner est servi monsieur, annonça Mingyu le Majordome en s'inclinant légèrement.L'adolescent qui autrefois était assis sur le rebord de la fenêtre les genoux repliés sur lui-même observant la nuit noire orienta son regard vers le Majordome qui se tenait au pas de la porte de son immense chambre. Il aquiesça d'un mouvement de tête.
« D'accord, j'arrive dans quelques instants »
Sur ces mots, le Majordome s'éloigna de la chambre du jeune châtain fermant doucement la porte veillant à ne pas la claquer. Taehyung soupira. Il en avait marre de cette vie. Il en avait marre d'être enfermé dans cette résidence matin, midi et soir. Même le lycée il ne s'y rendait pas, un professeur particulier venait lui donner des cours. Les rares fois où leur mère les autorisait sa petite sœur et lui à sortir, c'était pour aller au centre commercial, au parc ou bien même aux dîners organisés par les amis de sa mère. Quand bien même ils sortaient, ils étaient entourés de gardes du corps. Il détestait cette vie. Des fois il se demandait ce que ça faisait d'être un adolescent normal, de faire des soirées entre potes, de se faire des amis, avoir un petit copain ou une petite copine, d'aller au lycée, de prendre le bus et non toutes ces grosses voitures luxueuses et imposantes, de s'habiller normalement et non avec des vêtements qui coûtent la peau des fesses à certaines personnes dans ce monde. Mais il ne le pouvait pas. Pourquoi ? Parce que sa mère lui répétait sans cesse que l'extérieur était dangereux et rempli de mauvaises personnes, mais Taehyung savait que ce n'était pas la seule raison. Il savait que c'était en rapport avec la mort de son père il y'a cinq ans, mais chaque fois qu'il lui demandait, elle changeait toujours de sujet.
Il soupira une deuxième fois avant de descendre du rebord de la fenêtre dans le but de se diriger vers la salle à manger qui se trouvait au premier étage mais au moment où il allait refermer la porte de sa chambre, il remarqua qu'une de ses nombreuses roses rouges se trouvait au sol. Il rebroussa chemin et vint la ramasser pour la remettre dans le grand vase composé d'une soixantaine de roses rouges et constata que l'eau dans la vase était presque inexistante. Il prit son mini arrosoir qui se trouvait au chevet du lit et arrosa les fleurs rouges tout en les caressant. Il aimait beaucoup ses fleurs tout comme la personne qui les avait offertes. Il en prenait grand soin chaque jour. Il avait interdit aux domestiques de s'en occuper préférant le faire lui-même. Il se demandait même comment il avait pu faire pour vivre sans cette personne avant parce que maintenant si cette personne s'éloignait de lui ou disparaissait, la douleur qu'il ressentirait serait trop immense pour son petit cœur. Il était son rayon de soleil, et avait toujours les bons mots pour le consoler lorsqu'il était triste et le faisait sourire. C'était vraiment une personne sympa, un bon ami, son meilleur ami parce qu'il n'en avait plus d'autres. Quoique il aimerait être plus.
Après avoir fini de s'occuper de ses fleurs, Taehyung descendit cette fois ci pour de bon à la salle à la manger où se trouvaient déjà sa mère et Taehee attablées à la grande table en vitre recouverte d'une nappe blanche sur laquelle étaient disposés les couverts et les nombreux mets.
Il s'avança alors et s'assit sur sa chaise habituelle c'est à dire en face de sa mère et à côté de sa mère qui l'attendaient pour commencer le dîner. Il sourit à sa sœur qui le lui rendit et ils commencèrent à manger dans leur silence habituel qui avait pour donc de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà.
« La famille Lee nous invite à dîner demain soir. Nous irons aux alentours de 19h » Annonça la mère de famille.
Il savait qu'il n'avait pas son mot à dire alors il se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête avant de continuer à manger.
[...]
Le repas était terminé il y'a environ une vingtaine de minutes. Maintenant, il était couché sur son lit regardant le plafond proprement blanc de sa chambre attendant impatiemment l'arrivée de son seul ami. Il sourit lorsqu'il entendit un caillou percuter la fenêtre en vitre de sa chambre.
Il était là.
Hello, une autre fic (x
Oui, je sais j'ai trois fics en cours ( et je vais les finir ) mais cette idée m'est venue comme ça POUFF et j'ai dit pourquoi pas ?
J'espère qu'elle vous plaira.
On se revoit dans deux jours.
Xoxo💜
VOUS LISEZ
STARS AND FLOWERS » kooktae
Fanfic🍯 𝙨𝙩𝙖𝙧𝙨 𝙖𝙣𝙙 𝙛𝙡𝙤𝙬𝙚𝙧𝙨 | L'un était libre, l'autre ne l'était pas. Ils avaient pour habitude de sortir en plein milieu de la nuit pour aller voir les étoiles au sommet d'une petite colline et il rentrait toujours avec une rose roug...