En ce trente un décembre, les rues illuminées et décorées étaient recouvertes de neige. Les enfants accompagnés de leurs parents avaient les cœurs dans les yeux tandis qu'ils observaient le décor coloré qui s'offrait à eux. C'était magnifique.Chacun se retrouvait en famille pour célébrer ce magnifique événement qu'était le nouvel An. Et celle de Taehyung ne faisait pas exception.
En effet, la grande demeure de notre petit châtain était vraiment rempli de toutes les personnes qu'il aimait le plus, ses amis, sa famille et son petit ami. Que demander de plus ? Même sa génitrice semblait vraiment heureuse avec son nouveau compagnon.
Installés dans le sofa entre les jambes de son petit ami son dos frêle contre le torse plutôt bien bâti du noiraud et les bras de celui-ci autour de sa taille, Taehyung observait le magnifique tableau qui s'offrait à lui un sourire niais étirant ses fines lèvres rosées. Il observait sa mère qui souriait avec son compagnon. Il observait Jimin et Yoongi qui s'embrassaient dans la cuisine croyant être à l'abri des regards. Il observait ses deux amis, Namjoon et Jin qui flirtaient ouvertement sur le sofa à côté d'eux - d'ailleurs il se demandait quand est-ce que ces deux là allaient enfin décider de se mettre ensemble -. Il observait Hoseok rigoler avec la petite Taehee - oui il était encore célibataire et alors? Rien ne presse - . Il observait attentivement cette image comme s'il voulait la capturer dans sa mémoire à tout jamais. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un aussi beau nouvel An et il savait que ce n'était pas le dernier.
Un baiser sur sa tempe le sortit de sa rêverie. Il bascula légèrement la tête en arrière afin de mieux apercevoir le magnifique visage de son amoureux qui lui souriait déjà tendrement, alors il sourit à son tour et ils s'embrassèrent tendrement. À la fin du baiser, Jungkook regarda sa montre et un sourire vint tirer ses lèvres. Il était 23h20. Il avait encore le temps. Alors après l'ouverture des cadeaux le noiraud prit la fine main de son petit Ange dans la sienne et ils se dirigèrent vers leur colline préférée.
Ils arrivèrent une quinzaine de minutes plus tard et s'installèrent dans l'herbe fraîche dans leur position préférée c'est à dire Taehyung blotti contre son amour et les mains de celui-ci autour de sa taille.
« Je t'aime mon Ange, tu le sais ça ? même après deux ans de relation, je t'aime comme au premier jour »
Taehyung aquiesça :
« Moi aussi Kookie, tu peux pas savoir à quel point je t'aime un peu plus chaque jour »
Ils passèrent une dizaine de minutes à s'embrasser avant que des feux d'artifice ne les interrompe. Ils observaient ce magnifique spectacle toujours dans les bras l'un de l'autre. Une fois le feu d'artifice terminé, Jungkook offrit une rose à son petit ami qui la prit en murmurant un «merci». Ils dirigèrent leurs orbes vers le ciel où une étoile filante faisait son chemin. Ils s'empressèrent de faire chacun un vœu. Mais ce qu'ils ignoraient, c'était qu'ils avaient fait tous les deux le même vœu.
« Bonne année mon ange »
« Bonne année mon Kookie »
Et ils rentrèrent dans l'appartement qu'ils partageaient depuis maintenant deux ans où ils s'unirent dans leur chambre avec toute la douceur et l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, sous la douce lumière tamisée de la pièce.
_______________________
Enfin j'ai fini cette histoire.
J'espère que ça vous a plu et que vous n'êtes pas trop déçu de la fin :( et du manque de lemon ( je ne sais pas en écrire )J'espère vous revoir dans mes autres histoires xd
Xoxo💜
VOUS LISEZ
STARS AND FLOWERS » kooktae
Fanfic🍯 𝙨𝙩𝙖𝙧𝙨 𝙖𝙣𝙙 𝙛𝙡𝙤𝙬𝙚𝙧𝙨 | L'un était libre, l'autre ne l'était pas. Ils avaient pour habitude de sortir en plein milieu de la nuit pour aller voir les étoiles au sommet d'une petite colline et il rentrait toujours avec une rose roug...