Je vais vous raconter ce que j'ai vécu a mon enfance jusqu'àmaintenant... parce que j'ai envie de vous la partager avec vous.
Tous commence quand j'étais enfant je n'avais que 5-6 ans que j'aicommencé a voir le vrai visage de mon père comment il ce comporteravec ma mère... il étais carrément sous l'effet de l'alcool unalcoolique quoi.
Et a force il étais très très violant sur ma mère il étranglerma mère sous mes yeux n'oublier pas je n'avais que 5-6 ans, doncensuite je la défendais c'est totalement logique défendre çamère... sauf que en fessant ça je prenais aussi les coups trèsviolemment.
Et un soir je dormais chez ma grand-mère et il et venu me chercherpour que je dorme chez sa maîtresse, moi je ne voulais pas maisj'avais pas le choix sinon je prenais les coups. Donc ensuite on estarriver chez sa maîtresse et il ma fait dormir la bas. Et a 6 du matma réveiller parce que il étais devenue sombres puis c'est a cemoment la il ses rendu comptes de sa connerie parce que il savaistrès que je dis tous a ma mère, donc il ma ramener donc chez magrand-mère et il ma limite menacer en disant : que je n'avaispas intérêt de rien balancer a ma mère sinon j'allais prendre téschère... sauf que j'ai quand même dit a ma mère j'étais qu'unegamine donc normal que je lui disais!
Mon père lui a la tromper beaucoup de fois.. et un jour quand jevoyais ma mère avec un coquard et des bleus partout sur le corpselle ne manger plus, puis un jour j'ai dit a ma mère que ce n'étaisplus possible qu'elle devais le quitter sinon on va finir par mourirà force de prendre des coups sur la tête et partout sur le corps cefaire insulter de tous les noms.
Donc quand elle a enfin prise ça décision de ce séparer de ce monstre, ont ces sentie libres plus avoir peur quoi ce soit de plus avoir peur de rentré à la maison d'être plus nerveuse d'être plus stresser.
Et la je vais vous parler de ce que j'ai vécu a l'école j'étais très très différente des autres je n'étais pas habiller comme des princesses j'avais plutôt des vestimentaires garçon.. quand les autres venais me voir c'était parce qu'ils avaient besoin des bonbons ou faire quelque choses pour eux je n'étais qu'un objet pour eux une sorte d'outil de secours. ont me calculaient que quand ils ont envie ou si ils avaient pas leur potes... et vu comme par la suite vous avait vu mon début de l'histoire j'ai vécu dans la violence et de la haine qui et toujours présente en moi, donc quand on m'embêter je me battais très souvent a l'école donc je ne travailler pas en cours pour moi je ne savais rien faire quand j'étais gosse.. donc j'ai sautais une classe et j'ai atterrie en clisse pour des élèves qu'ils font des mauvaises notes ou font rien en classe. Et c'est a ce moment j'ai commencer a bosser dure et jusqu'au lycée.
Maintenant je vais vous parler de mon premier amour depuis au collèges...
je l'ai vu des que j'ai commencer la rentrée donc ma 6e lui étais en 4e j' lai aperçus directe et je vous ment pas que j'étais tomber directe amoureuse de lui, il ma jamais remarquer avant au collèges parce que je suis une personnes très réserver est timide donc je me fessait petite quoi. Et un soir il ma demander en amie sur facebook donc la je vous laisse imaginé que j'étais la plus heureuse du monde! a ce moment la je l'ai accepter directement bien-sur, puis a force de jour en jour on ce parler apprendre a ce connaître, et la il voulais me voir passer une journée ensemble donc j'ai bien-sur accepter et c'est la que j'ai eu mon premier amour sauf que malheureusement l'amour rend aveugle au bout de notre 1 ans de notre relations ca commencer a mon tromper... donc je me suis on est humain s'arrive de faire une erreur sauf que ensuite sur son téléphone je voyais beaucoup beaucoup de filles sur snap a faire son chaud lapin et encore une fois je l'ai pardonner parce que j'étais faible très faible et je l'aimais... ensuite au bout de nos 3 ans de notre relations je le voyais qu'une fois pas jour c'était rare qu'on passait carrément un week-end ensemble comme un vrai couple, mais non pour lui ce n'étais pas possible me voir alors que j'étais soit disant çà personne qui aimait. Je ne pouvais pas faire de soirées avec mes amies je ne pouvais parler a qui je veux sauf que moi je sais dire a quelqu'un que je suis en couple je ne suis pas comme lui qui draguer tous qu'il croise sur ça route.. alors déjà j'avais pas confiance en moi et confiance aux hommes après ce que j'ai vécu autant gosse quand mon père tromper ma mon père je pensais que tous les hommes étais pareilles et voila ce que je vivais avec mon premier amour... donc la niveau confiance aux autres est tomber très bas. donc j'en pouvais plus j'ai pris la décision de le quitter il prenait jamais le temps me voir a part quand il a envie moi je ne suis pas un objet mais humaine comme tous le mondes. donc il a pris puis il m'a bien rabaisser pour que je finissent en dépression et il avait réussi je ne manger je buvais beaucoup d'alcool et des médicament en même temps pour me relaxer . je me suis laissais vraiment aller et heureuse ma mère étais la a mes cotes et grâce a ma mère je suis sortie de tous ça et maintenant je suis entourer de gens beaucoup sympa très gentille t je remercie pour tous! je vous raconterai la suite pour très bientôt bisous! Et une choses pour vous dire et vous soutenir rester forte vous êtes courageux(euse) ne baisser jamais les bras et battais pour votre avenir et pour vos proches! vous êtes pas seul il y a toujours du monde qu'ils seront la pour vous, vous pouvais même apprendrez connaître des personne très sympa et très genereux(euse).
VOUS LISEZ
Je vous raconte mon histoire
PertualanganJe m'appelle Kelly j'ai 19 ans. J'ai des cheveux court blond, j'ai la peau pâle, la taille je fais 1m57.