Jeu Dangereux

19 6 0
                                    

(PDV Ibra)

Quelqu'un venait de sonner à la porte de ma maison, Nogaye se lève pour aller lui ouvrir la porte mais elle est revenue seule.

Moi: C'était qui ?

Nogaye: Y'avais personne a part cette enveloppe. Tiens !!

J'appelle Taïba pour qu'il ouvre l'enveloppe et des qu'on l'a ouvert c'était comme un choque.

Anta: Qu'est ce qui se passe pourquoi vous faites cette tête?

Nogaye: Faites moi voir !!

----SOUBHANALLAH ! Mon Dieu protège nous.

Taiba: Je suis sûr que C'est encore un tour de Natascha !!

Moi: Elle nous cherche, Elle va nous trouver !!

On va Agir vite au nom de notre amitié et au Prix de nos vies.

Si quelqu'un entre nous n'est pas prêt d'agir qu'il le dise des maintenant et si vous êtes Prêts alors on s'y met tout de suite ?

Nogaye: Et Comment on va combattre avec un ennemi qu'on ne connaît même pas.

Moi: Si t'es faible pour ne pas te lancer on te comprends c'est pas la peine de continuer !

Nogaye: Non mais Ca va Pas toi Ibra, si quelqu'un est Assez faible ici c'est bien toi car t'es sur fauteuil roulant à ce qui me semble.

Moi: Mais ça ne fais pas de moi un handicapé.

Nogaye: Personne ne parles d'handicapé ici arrête de tout prendre au premier degré.

Taïba: Vous la fermez un instant, Votre dispute vous la continuerez après, vous ne voyez pas qu'on a un problème plus sérieux à résoudre.

Anta: Vraiment on ne vous reconnais plus vous deux !

Amadou: Mais Comment est ce possible. Ne me dites pas que c'est un Fantôme ??

Papiss: Ça me fait flipper sérieux on est plus en sécurité.
Que nous veut cette fille ?

Nogaye: De quel fille vous parlez ?

Moi: Elle s'appelle Natascha ?

Nogaye: Je comprend plus rien tout se dérègle dans ma tête. Expliquez nous dans quel putain d'histoire on est, C'est quoi ces écritures en plus ?

🔄En faite cette enveloppe contenait toujours cette mystérieuse note et quelque chose qui nous a fait le plus peur, c'était nos photos mais pas n'importe quelles photos, là on pouvait remarqué qu'un individu masqué était venu à l'hôpital durant la nuit et m'avait photographié et cette Même personne a fait pareil chose chez les autres il s'est introduit dans leurs chambre et les à pris en photo entrain de dormir !!!! Mais le plus inquiétant c'est que personne n'a rien remarqué !!

↔️Nogaye: Je comprend plus rien tout se dérègle dans ma tête. Expliquez nous dans quel putain d'histoire on est, C'est quoi ces écritures en plus ?

Moi: Ça s'est passé il y'a deux semaines, une fille du non de Natascha m'a remis une feuille avec des notes(...)

Anta: Ou est cette autre note ??

Moi: Dans le tiroir dans ma chambre !!

Anta: Attend je vais le prendre !

---Elle revient quelques minutes après avec la feuille et la pose sur la table.

Taiba: Maintenant on fait quoi avec ça ??

On entend des Pas venir vers nous...

Oh putain c'est mes parents Rangez tout vite vite vite !!!

Djibril: Alors c'était qui a la porte tout à l'heure !!

Moi: C'était Papiss, il était sortie acheter des Euhhhh Euhh ( jsais pas trop mentir)

Papiss: Des Chocolats Ouais c'était ça !!

Moi: Bah weii jsuis con Hein !!

Margot: Hum qu'est-ce que vous trafiquez !!

Nogaye: Rien Maman ils se foutent de vous c'est des vrais connard.

Margot: Je te crois vu que c'est toi qui le dis.

Djibril: Bon on sort faire quelques courses, on revient dans quelques heures. Soyez sages Hein

Pfff, on a eu de la chance cette fois, on se casse d'ici...

---Pour aller ou ??

Suivez moi à la terasse jsuis sûr que ma mère se doute de quelque chose.

Le ClashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant