L'incident

62 19 0
                                    

Je me trouvais maintenant dans la voiture et je roulais à une extrême vitesse, j'aperçut dans le rétroviseur des phares d'une autre voiture qui me suivait, et me faisait signe de m'arrêter mais je ne me suis pas arrêté. Je continuait toujours à accélérer et c'est ça quand je suis entré dans un virage que j'ai perdu le contrôle de la voiture et je me suis écrasé dans les Arbres près du Lac des Maristes...

(PDV de Margot)

Après cette Histoire, On est monté dans la chambre et j'ai essayé de convaincre son père d'aller lui parler mais j'avais l'impression de parler à un mur.

: Tu peux m'écouter au moins Quand je te parles ?

Djibril: Tu veux quoi au juste ?

Moi: On va aller lui parler!

Djibril: Et maintenant c'est aux parents de s'excuser auprès de leurs enfants ?

Moi: Bon sang mais je t'ai pas demande pas de t'excuser.

Décidément Ton irresponsabilité me fume!

Je suis alors sortie de la chambre pour aller le voir dans sa chambre mais à ma grande surprise il n'y était pas, je le cherche partout et je le trouvais Pas j'appelle alors son père pour lui Dire Qu'Ibra a disparu.

Djibril: Alors Pas de temps à perdre On y vas ! Attend moi je prends les clés des la voiture.

T'aurais pas vu mes Clés par Hasard ?

Moi: Bah non et si on allait chercher au salon...

Djibril: J'étais sur de l'avoir posé ici !

Le ClashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant