Confessions !!

20 7 0
                                    



Après qu'on s'est réveillés nous avons vite pris le chemin de la maison pour prendre une douche et nous changer avant de retourner à l'hôpital pour notre rendez-vous avec le docteur.

10:09 Nous sonnes maintenant arrivés à l'hôpital.
On toc à la porte du médecin (Dr Faye),il nous autorise à entrer...

----------Bonjour!!

Dr Faye : Bonjour asseyez-vous !!

Djibril: Alors docteur Comment évolue la situation de Ibra ?

Dr Faye: Voilà en faite, il est dans un coma de Niveau 1, il peut Donc parler mais ce sera des mots plus ou moins compréhensibles et il peut aussi avoir des sensations quand on le touche.

Moi: Et Combien de temps ça peut durer à votre avis ?

Dr Faye: ça dépend de ses stimulations.

Moi: Est-ce possible de le voir ?

Dr Faye: Bien sûr vous pouvez y aller mais uniquement 2 personnes

------Merci infiniment docteur !!

Nous sommes sortis du bureau du médecin pour aller le dire à ses amis. On se présente devant eux...

----Bonjours à tous
--Bonjours

Djibril: les médecins nous on dis qu'on pouvait le voir mais seulement deux personnes. Qui veut entrer le voir.
---Moment de calme

Taïba: J'aimerais bien mais bon laissons Nogaye y aller.

Papiss: Ouais va le réveiller princesse.  On compte sur toi !!

Djibril: Alors c'est bon vous pouvez y aller....
      
       (PDV de Nogaye)

J'ai fini de me préparer, Sa mère me fais signe de venir elle avait fini et c'était à mon tour. J'étais stressée je ne savais pas si j'étais vraiment prête à le voir, je m'avance dans le couloir et une fois arrivée devant la porte:

---Calme toi ça ira!!

Elle referme la porte et me laisse à l'intérieur.

--Oh mon Dieu. J'ai été Choquée , il était couché les bras le long de son corps branché à plusieurs fils, bande sur la tête,les lèvres fermés. Je m'assois sur le canapé, je ne pouvais plus retenir mes larmes.

Ça me fend le cœur de le voir dans cette état, il ne mérite pas ça......

J'étais maintenant à l'intérieur de la chambre où il se trouvais.
Ça me chagrine tant qu'il doit avoir à subir ça, j'ai jamais ressenti d'émotion plus fort que celui j'suis entrain d'éprouver, je ne sais pas si j'étais tombé amoureuse ou c'est juste de la compassion que je ressens pour lui...
Sa main contre la mienne je pouvais sentir les battements de son cœur,
Eh oui...Il est entrain de se battre pour pouvoir se réveiller je le sais, ça me donne des frissons rien que de penser à ce qu'il est entrain d'endurer.

Il est entrain de se battre pour pouvoir se réveiller je le sais, ça me donne des frissons rien que de penser à ce qu'il est entrain d'endurer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Heyy  quand est-ce que tu va décider de te réveiller? "

---Tu nous manques Vraiment trop, tes parents se font de la peine pour toi. S'il te plaît ne baisse pas les bras.

Après ces mots je senti sa main bouger...

Infirmière:Allez mademoiselle sortez, C'est fini.

Moi: Un instant s'il vous plaît !!

-----Allez vas y tu peux le faire...

Il se mit à pleurer,,(WHAAT) Il a versé une larme, On dirait qu'il veut me dire quelque chose....
 
    (PDV Ibra)

Mes dernières souvenir remontent à la nuit de l'accident, la dernière image que j'ai vu est celle de ma tête se cogner violemment contre le volant de la voiture, depuis lors rien, on dirait que je suis dans un monde obscure sans lumière,rien, tout semble être en pause, j'suis si près de la vie mais aussi si près de la mort.
J'entends des voix qui m'appellent surtout celle de ma mère ça me fait du bien de l'entendre.

Une autre voix s'est aussi distinguée, celle de nogaye j'étais étonné qu'elle soit la, j'savais pas que je comptais tant pour elle, Rien que pour elle je compte bien me battre pour me réveiller car elle souffre inutilement par ma faute.
J'ai presque tout entendu de ce qu'elle m'as dis, elle m'aime, je lui manques ça me touche ce qu'elle m'a dit, j'ai versé une larme je la pensais pas comme ça.

J'voulais coûte que coûte me lever de ce foutu lit mais c'était quasiment impossible j'avais le corps lourd, mes yeux refusaient de s'ouvrir.
---Ne me laisse pas!!

Ce sont les seules mots que j'ai pu sortir de ma bouche avant de me rendormir car j'étais trop faible pour parler....

Le ClashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant