Il quittait la cuisine un plat remplit de frittes entre ses mains dans le but de se rendre dans sa chambre située à l'étage lorsqu'en traversant le salon les bruits en provenance de la télévision attirèrent son attention.
Étant cloîtré entre les quatre murs de sa chambre depuis le matin il s'étonnait du fait que l'appareil électronique soit allumé alors qu'il n'avait pas le souvenir de l'avoir allumé, ni même d'avoir quitté la partie supérieure de sa petite maison.
Désormais droit comme un piquet et les yeux rivés sur l'écran de télé, piquant une fritte dans le plat pour la porter à sa bouche, il s'apprêtait à croquer dedans mais la laissa tomber lorsque des cris et des acclamations fusèrent des baffles connectés à la télévision.
_Sa mère la chance ! Il a gagné 32 putains de millions grâce à des bêtes à cheveux et aux pattes de en fer qui font de la course ! ! ? S'exclama t'il
Luhan était sur le cul, les vraies personnes comme lui cherchent du gain et eux ils ne trouvent pas mieux que de le gaspiller en faisant des paris stupides sur des numéros et des chevaux !
Le bouclé secoua la tête pour se remettre les idées en place avant de reporter son attention sur son plat de frittes..
_ Au moins je n'aurais pas à parier sur vous mes jolies ! Dit-il à l'égard de ses frittes avant de saisir la télécommande de la télé puis de l'éteindre.
Une nuit...deux nuit..trois nuits... pendant lesquelles Luhan voyait apparaître dans ses rêves.. des chiffres ! Des chiffres avec des petits pieds ! Qui courent dans tout les sens et le narguent ! Et le pire dans tout ça c'est qu'ils ont dans leurs petites mains des mallettes pleine d'argent !
C'est ainsi qu'un Dimanche soir , assit en tailleur sur son lit , un stylo entre ses fins doigts et des dizaines de feuilles éparpillées sur ses draps et les yeux fermes comme étant dans un état second, Luhan écrivait des numéros et chaque numéro se présentant à son esprit était noté sur ces feuilles.
Une fois les chiffres écrits il ouvrit les yeux les analysant. Après avoir étudié certaines règles du jeu il savait qu'il n'aurait besoin au maximum que de 5 chiffres, alors il sélectionna tout ceux qui s'affichaient en double en prenant soin de barrer les autres.
Après quelques que bonnes minutes d'hésitation à choisir quel chiffre placer en première, deuxième ou troisième position il avait enfin sa sélection.
''3- 6- 14- 8- 2'' avait-il noté sur un post-it qu'il colla sur l'écran de son ordinateur portable.
_ Demain! Je serais riche ! Cria-t-il avant débarrasser son lit de tout le bric à brac qu'il y avait posé et s'endormit les étoiles et sa combinaison de chiffres dans la tête.
Le lendemain
[8h 03]
C'est en se réveillant de bon poil le lendemain en prenant son petit déjeuné il saisit son téléphone et lança un appel. L'un de ses amis repondit.
[ Conversation téléphonique]
....B'jour Lu hyung !
Salut Baek ! Ça te dirait de m'accompagner quelque part ?
....Où ? Pour quoi faire?
Surprise! Mais je peux t'assurer que d'ici 17 h on sera riche !