Chapitre 4

321 38 7
                                    

Ma journée de cours est passé tranquillement. Actuellement nous sommes en cours de mathématiques, la dernière heure de la journée et c'est un véritable supplice ! Je m'endors presque affalée sur mon bureau tellement ces équations me fatigue. Je sors de ma pseudo-sieste lorsque Nina se retourne vers nous.

Les filles ? Vous venez chez moi ce soir ? Nous dit-elle à voix basse à l'attention de Katy et moi qui sommes juste derrière elle.

Oui bien sûr ! J'ai hâte de voir ta chambre ! Répondit Katy toute euphorique.

Super ! et toi Tara tu viens ?

Il me semble que j'ai rien de prévu !

Allez s'il te plaît ça va être marrant une petite soirée entre fille !

Notre professeur nous fixe de façon déconcerté, visiblement il n'apprécie pas notre petite conversation.

Les filles du fond calmez vous ou je vous exclu de mon cours !

Katy et Nina se taisent aussitôt, et l'idée de se faire virer de cours me traverse l'esprit. J'en ai tellement marre alors bon ça ne serai pas plus mal, et connaissant ma meilleure amie, je sais très bien que si je lui dit que je viens ce soir là maintenant tout de suite elle ne cachera pas sa joie.

Bon c'est d'accord vous avez gagnez, je viens ce soir.

YES ! Cria Katy devant toute la classe en se levant de sa chaise, sa réaction est comme je l'avais prévue.

Le prof nous cri de sortir pour répondre à l'excès de joie de ma meilleure amie, et je ne me fit pas prier.

Nous prenons toutes les trois nos affaires, et nous sortons de la salle en un éclair avant de nous mettre à rire dans les couloirs. Une fois sorti de l'école, nous nous dirigeons vers un parc près de la forêt et inconsciemment je repense à ce matin, mais je balaye vite ce souvenir d'un revers de la main comme si je chassais les mouches.

Nous nous asseyons toute les trois sur un vieux banc en bois, face au soleil qui commence déjà à se faire bas, je ferme les yeux pour profiter de cette chaleur réconfortante.

Elle est vraiment flippante cette forêt ! Déclara Katy pour briser le silence.

C'est pas faux, c'est un lieu idéal pour commettre des meurtres, tu ne trouves pas Tara ? Renchéri Nina en me donnant un petit coup de coude, se moquant clairement de moi.

Arrête de te foutre de moi ! Lui répondis-je en attrapant une poignée d'herbe pour lui balancer dessus.

Ah ouais tu veux jouer à ça ?

Nina prend sa boîte à lunch, et se dirige vers le ruisseau avec pour la remplir d'eau. Elle se rapproche de nous, et je cours hors du banc au dernier moment, c'est donc Katy qui s'est prit toute l'eau. Nina est légèrement choquée de mon mouvement de ninja et moi je suis plié de rire.

C'est ainsi que notre début de soirée s'est transformé en bataille d'eau dans le parc jusqu'au delà de la nuit tombée.

---------------------------------------------------------

Il est actuellement pas loin de minuit et nous sommes toutes les trois dans la forêt. Oui, cette même forêt dans laquelle je me sentais très peu en sécurité hier.

Homicide Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant