Après avoir essayé de neutralisé ce monstre pendant un long moment, Jeff semble avoir compris ce qu'il se passait, du moins, c'est ce que je pense. Il tente de prendre la fuite et je tente à mon tour de le rattraper. Mais sur le chemin, je rencontre Liu, le creepyhunter qui m'a raliée à sa cause pour enfin mettre un terme a ces horribles agissements, tout en me vengeant. Il se donne corps et âme pour venir à bout d'une femme visiblement contre nous.
Avant que cette femme lui assene un coup critique, je me précipite vers elle avec mon couteau. Mais elle pointe son arme sur moi et tire de sang froid.
Nina ! Cria une voix qui me semblais lointaine.
Je sens quelqu'un m'éloigner de ce destin tragique qui est la mort. La balle frôle ma taille, me laissant une belle égratignure assez conséquente. Je tombe, mais deux bras viennent me rattraper avant que je ne touche le sol, Liu, il m'a sauvé la vie comme j'ai tenté de sauver la sienne.
Votre lutte pour sauver Tara ne sert plus à rien...Jeff doit déjà l'avoir capturée, faisant encore plus de meurtres sur son passage...Laissez lui Tara et nous serons enfin en paix, je vous assure, c'est mieux comme ça.
Même s'il arrive à garder Tara auprès de lui, il ne refoulera pas sa nature de psychopathe...Il a ce besoin de tuer, c'est comme une addiction pour lui ! Tara est juste la personne qui l'a fait vriller, mais si elle reste avec lui, il ne changera pas. Nous devons l'éliminer ensemble Jane !
Tu ne connais même pas ton frère visiblement Liu...Ce qu'il veut c'est Tara rien de plus. Tuer n'est rien d'autre qu'une procédure pour arriver à son but...Il a déjà gagné.
---------------------------------------------------------
Lorsque je reprends enfin mes esprits, je peux voir du sang, il y a du sang partout que le pare-brise de la voiture en face de moi. Des pleurs me font détourner le regard de cette scène macabre. Katy est en pleurs derrière moi, elle vient de perdre ses parents, mais elle pleure aussi parce qu'elle a peur pour sa vie. Jeff se tient derrière elle, il la tient par les cheveux. Cette vision horriblement dégradante de ma meilleure amie avec un couteau sous la gorge me glace le sang...
Tara...aide moi ! S'égosille Katy tout en me regardant, les yeux remplis de larmes et de terreur.
Étant donné que je suis quelqu'un de très généreux lorsqu'il est question de verser du sang. J'ai le plaisir de t'offrir une petite sanction pour avoir oser t'éloigner de moi ! Quand dis-tu ma douce Tara ?
Non...Non Jeff ! Je t'en suppli ! Je ferais tout ce que tu veux, tout je te dis ! Mais s'il te plaît ne fait pas ça !
Les larmes commencent a couler le long de mes joues, cette scène qui se déroule devant mes yeux est atroce. Je ne veux pas voir ma meilleure amie mourir comme ça devant moi. Je ne veux pas qu'elle meurt à cause de moi. C'est entièrement de ma faute tout ce qui arrive. Si j'avais su que cela se finirais ainsi, je n'aurais jamais quitter ma prison, j'aurais accepter mon sort de rester vivre avec ce fou à lier.
Jeff appuie un peu plus lame sous la gorge de Katy, la faisant saigner légèrement. Les cris et les pleurs de ma meilleure amie me brise le cœur.
Jeff arrête ça ! JE T'EN PRIE ! NON !...
C'était trop tard, tout était fini. Le corps de ma meilleure amie, sans vie, gisant au sol dans une marre de sang, de son propre sang. Elle avait agonisée durant de longue minutes avant de rendre son dernier souffle. Tout cela recouvert du discours du tueur, qui disait que c'était pour mon bien et que personne ne devait essayer de m'éloigner de lui désormais.
Mon frère était arrivé un peu avant sa fin, me serrant fort contre lui, m'empêchant de regarder plus ou d'aller la rejoindre dans son bain de sang.
Je sens Luca me lâcher, il se lève me laissant derrière lui lorsque Jeff se rapproche de nous. Luca se tient face à ce tueur sanguinaire. Je savais pertinemment ce qu'il voulait faire, le tueur même s'il devait y laisser la vie, ce que je refuse. Je m'interpose rapidement entre lui et Jeff.
Luca...J'ai déjà tellement perdue...je n'accepterai pas de te perdre toi aussi...
Mais Tara...Il doit mourir... Mais je viens couper aussitôt mon frère dans son récit.
Tout ce qu'il veut c'est moi ! S'il tue autant c'est pour se rapprocher de moi ! Si ma meilleure amie est morte aujourd'hui c'est à cause de moi ! Si nos parents sont morts c'est à cause de moi ! Je refuse qu'il y ait plus de mort à cause de moi...Et surtout pas toi ! Je ne pouvais retenir mes larmes en prononçant ces mots.
Je prend mon frère dans mes bras, le serrant contre moi comme si ma vie en dépendait avant de reprendre.
Je t'aime Luca ! Mais ma décision est prise...Je reste avec Jeff pour le bien de tous...
---------------------------------------------------------
Le jour où j'ai vu ma sœur partir avec le tueur en série le plus dangereux de l'état, fut le jour le plus terrible de ma vie suite à la mort de nos parents. L'air victorieux que me lançait se déchet de l'humanité après que ma sœur ait prononcé sa décision me mis en rogne.
Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis ce jour, et je m'étais promis une chose. Je ne pouvais pas laisser ma sœur dans une telle situation. Même s'il s'avère que les meurtres ont totalement cessés depuis ce jour, Jeffrey Woods reste toujours aussi dangereux, et je ne dors quasiment plus depuis que je sais ma sœur avec lui.
Un soir, à cause de mes insomnies répétés, je me suis retrouver à marcher dans la forêt, cette forêt que je connais malheureusement trop bien...Là où ma sœur m'a été enlevé...
Soudain j'entends des pas derrières moi, je me retourne rapidement, sur mes gardes. Quelqu'un que je ne pensais pas revoir de si tôt après sa cavale, se tient en face de moi, Jeffrey Woods.
Je vois que t'écoutes pas beaucoup ta sœur et que tu te mets toujours en danger...Elle serait ravie de l'apprendre !
Dans un excès de colère à l'entente de cette dernière phrase, je le plaque violement au sol et étonnement il ne se débat pas, ce qui inconsciemment me satisfait.
Tu tombes bien justement, je pense qu'il y a quelque chose qu'on n'a pas encore réglé.
Soudainement, un bruit sourd qui effraya les oiseaux se fit entendre. Un bruit qui coupe tout signe de vie, qui plonge toute forme de vie dans un silence profond et éternel, le bruit de la mort. Seule une voix se fait encore entendre distinctement, une voix singulière que l'on pourrait distinguer entre milles.
En espérant que plus personne tenteras de me prendre ce que j'ai de plus cher...
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Homicide Jeff The Killer
FanficTara est une lycéenne passionnée d'affaires policières, crimes en tout genre, mais aussi d'affaires non-classées... Depuis la mysterieuse disparition de ses parents elle vit seule avec son grand frère Luca qui est officier dans la police criminelle...