Chapitre 9

34 3 0
                                    

Je marche à travers la forêt sous cet air glacial que je ne ressens à peine tellement la colère bouillonne en moi. Armée d'un des nombreux couteaux de cuisine de mon père adoptif...Que je considérai comme mon propre père...

Je ne peux retenir mes larmes, soudain la colère reprend le dessus sur la tristesse lorsque j'entend la voix de mes cauchemars pénétrer dans mes oreilles.

T'es vraiment tenace hein...pire qu'un virus incurable !

Le meurtrier de mes deux familles s'adresse à moi comme si tout cela n'était qu'un jeu pour lui. Il en rigole, il jubile face à ma tristesse de voir tomber mes proches comme des mouches, et la haine que j'ai indéniablement contre lui.

Toi...Pourquoi tu fais ça ?! Dès que je me reconstruit, que ma vie commence à repartir...Tu viens la détruire ?! Tu comptes faire de ma vie un enfer depuis que tu as échoué à me tuer une première fois ?!

Tu essayes d'éloigner Tara de moi...Ou de la faire disparaître, j'ai du mal à savoir tes véritables intentions...En tout cas tu veux nuire à mon idylle avec Tara...Et ça je ne l'accepte pas...Voilà pourquoi j'ai tuer la famille Ray...Et tu n'étais pas censée en ressortir vivante comme la dernière fois si ça peux te rassurer !

Espèce de...

J'étais venue uniquement pour toi...S'ils sont morts c'est entièrement de ta faute tu sais.

Je tremble de rage, ma main serrant le plus fort possible le manche de mon couteau, un couteau que je mourrais d'envie de planter dans ce psychopathe.

Tu as raison...Au début je voulais la tuer ta Tara ! Pour que tu saches ce que j'ai ressentie quand tu as tué toute ma famille...Que tu saches ce que ça fait de perdre ce que tu as de plus cher ! Mais Tara est devenue mon amie, donc mes plans ont chargés...C'est terminé Jeffrey Woods !

À peine avais-je finis de prononcer avec dégoût le nom de l'homme qui a ruiné ma vie que je luis fonce dessus, prête à lui trancher la gorge, ou que sais-je qui aurais pu le faire agoniser devant moi. Mais il m'esquive sans mal, il doit certainement avoir l'habitude qu'on essaye de mettre fin à sa vie en étant quelqu'un d'aussi cruel.

Il arrive tout de même à m'infliger quelques coupures superficielles, mais rien de grave heureusement. Il est rapide, mais je donne tout ce que j'ai pour essayer de lui faire du mal, au nom de tout ces gens qui sont morts de sa main, je veux qu'il souffre...

---------------------------------------------------------

Jeff a beau être parti depuis un petit moment, j'ai toujours l'impression qu'il est là, proche de moi, à me faire du mal psychologiquement...Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il devienne comme ça ?...

Je me coupe soudainement dans ma récente réflexion qui n'aurais mené de toute façon à rien. J'entends des bribes de voix derrière la porte de ma cellule, je suis d'abord apeurée que d'autres éventuels psychopathe apparaissent devant moi. Mais je suis instantanément soulagée lorsque j'entend la voix de ma meilleure amie.

La porte s'ouvre enfin après que mes sauveurs l'ai crochetée avec le matériel adéquat. Katy en larme me prend dans ses bras et je lui rend volontier son étreinte, je la serre fort contre moi comme si ça allait être la dernière fois que je la reverrai.

Katy ! Je suis si heureuse de te voir !

Oh Tara...Tu m'as manquée, j'ai eu tellement peur pour toi ! Mais c'est fini maintenant, tu es libre !

Homicide Jeff The KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant