Après la déclaration de l'Apha , notre petit oméga était un peu perplexe, lui acheté un collier?!!Ce n'est de l'expérience d'Izuma, parce que selon une tradition(complètement débile au passage ) il faut que l'oméga soit chez vous depuis dix jours, pour qu'il ait le temps de s'habituer tout ça...
Mais la capacité d'adaptation des omégas est bien plus rapide que ça, deux jours suffisent pour que les omégas s'adaptent à leur nouvelle maison. Bref revenons à notre BL story.Izuma : mais...maître... la tradition...
Kazami : tu sais j'étudie les omégas et je sais que vous vous adapté très vite, dit il, un sourire de malice sur son visage. Peut importe , fini ton petit déjeuner.
**Après le petit déjeuner**Ce petit déjeuner était vraiment trop bon ^^. Je me demande si Maître mange comme ça tous les jours.
Tout en réfléchissant notre oméga se dirigeait vers la voiture de son maître.
C'est une belle voiture blanche avec les vitre noires. L'intérieur était plutôt "normal".Mon Maître m'installe dans la voiture et va au côté conducteur.
Quelques minutes plus tard nous arrivions devant un magasin semble à un super marché (NDA: genre Carrefour). Maître gare la voiture et me prends dans ses bras en mode princesse, pourquoi, je sais pas.
Il se dirige d'un pas décidé vers le grand magasin.
Quand on est entré dans le magasin il était étonnamment vide. Les murs peints en blanc allaient très bien avec la moquette noire mise partout dans le magasin. Les différents rayons sont moitié blancs moitié noirs. Il y avait de tout pour les omégas, allant des colliers jusqu'au vêtements. C'était visiblement un magasin spécialisé en Oméga.Kazami regardait attentivement son chaton, l'émerveillement dans ses yeux le rendait tellement heureux. Sachant que son oméga avait eu une mauvaise expérience avec les Alphas, il voulait lui montrer que tous les Alphas ne sont pas les même. Il s'est jurer de ne jamais lui faire du mal.
Kazami : choisis tout ce qui te fera plaisir ^^.
Izuma : vraiment!!?? fit- il avec étonnement, Merci Maitre.
C'est la première fois qu'un Alpha est aussi gentil avec moi. En même c'est pas n'importe qui ...c'est mon maitre
... Mon Alpha______________________________________
Heyyyyyyyy Madafada, je sais je sais
Ça fait ptn de longtemps, excuser moi, c'est pas de ma faute (si un peu quand même) j'ai été pris en otage par un jeu;-;. Mais mais mais , je vais me rattraper .
Sur ce bye <3
(J'ai réussi à caler le titre ÙwÚ)
VOUS LISEZ
Mon Alpha
FanfictionComme je suis une nulle pour les description précise je vous laisse découvrir . Bibi sur votre bide