Salut, sa va? moi je ne vais pas tres bien en ce moment, mais on s'en fout ! je vous dois une suite qui a assez attendue maintenant . c'est parti pour le chap 8
________________________________________________________________________________
POV IZUMA
je suis totalement choque de ma decouverte, ce doit etre un gros malentendu. je ne peu pas croire que tout ce l'on a traverse ne soit que mensonge! Qu'il m'ai "creé" juste pour remplacé son defunt mari. IMPOSSIBLE !!
Tout ceci doit etre un poisson d'avril ou une mauvaise blague .
POV NARRATRCE
Notre pauvre omega etait perdu, debousollé, boulversé. Il ne comprenait pas ce qui se passait, et il commençait a emmetre des hypotheses farfelues dans sa tete. Pour lui ca serait un poisson d'avril , alors qu'on est en plein hiver. Ou alors une mauvaise blague bien que son alpha ne possede aucun sens de l'humour . Mais il faisait tout pour se rassurer que tout ce qu'il venait de lire etait faux. Il est temps maintenant de vous conter la veritabe histoire du monde dans lequel se deroule notre histoire. C'est un monde comparable au notre ou les omegas represente les femmes et les alphas, les hommes. Donc les omegas sont considerer comme des objets selon les pays. Maintenant que vous avez le contexte, nous allons nous concentrer sur deux personnes en particulier : un alpha nommé Kazami et son omega Izuma. Ils s'étaient rencontrés à l'université, ils venaient d'avoir leur premier enfant, une magnifique petite fille. Ils filaient le parfait amour , avaient une vie parfaite avec leur fille jusqu'au jour fatidique ou tout s'est effrondré . Izuma revenait du travail apres etre aller chercher son enfant à la garderie . Malheuresement sur sa route se trouvait un alcoolique suicidaire qui arrivait toute vitesse dans une remorque volée. il roulait à contresens (l'alcoolique) et s'encastra dans la voiture de notre pauvre omega . Cet accident fit 4 victimes , car l'alcoolique avait kidnappé un sdf .
Vous pouvez le deviner Kazami etait boulversé et voulait une solution pour les ramener; son amesoeur et le fruit de leur amour . C'est à ce moment qu'il fut contacté par un ingenieur en robotique qui lui proposa un deal : recreer sa famille perdu.
_____________________________________________________A suivre___________________
Coucou, enfin la suite, meme moi je l'attendais mdr. Bon je sais comment conclure ce chapitre et je suis en pleine rechute dans ma depression . Mais bon disons que ça va un peu mieux. Je sais que ce chapitre est assez court mais le prochain sera plus long, je le promet
BISOUS =3
VOUS LISEZ
Mon Alpha
FanficComme je suis une nulle pour les description précise je vous laisse découvrir . Bibi sur votre bide