5

84 5 0
                                    

OUI CHUIS PAS MORTE ;-;
Passons à ce chapitre 5 PUTAIN.
______________________________________

Après avoir fait 1000 achats dans le magasin, nous sommes partis mangé. Mon maitre a choisi un restaurant tout près de là et il avait comme spécialité LES LASAGNES.

Nous entrions dans le restaurant et pendant que mon maitre réservais une table j'eu une soudaine envie d'aller eu toilette, j'en fis part à l'Alpha et il me donna la permission d'y aller (en même tant faut pas que tu te pisse dessus) Je me dirigeais donc vers les toilettes et en y entrant je remarque un homme assez étrange habillé en noir . Je n'y fis pas très attention car l'envie de pisser devenais plus forte et je commence à marcher vite. J'ouvris la porte des toilette avec fracas et fesait ma petite affaire.

Tout à coup , je sentis des mains glissées sur mes hanches m'aggriper avec force. Je croyais que c'était mon maitre donc je me retournais pour le voir mais...non c'était l'homme adossé au mur des toilette . j'écartillais les yeux et commençais à crier de toutes mes forces, face à ça l'homme chelou semblait paniquer et essaya de me bloquer la gorge. Je me débattais et dans un élan de colère et de peur je lui arrachait sa capuche ( parce qu'il avait une capuche, me casse pas les couilles).

Et c'était cet homme qui m'avait fait souffrir pendant tant d'année avant de me jeter comme un déchet, cet homme qui a volé ma virginité, cet homme qui a fait semblant de m'aimer avant de me détruire de l'intérieur et de l'extérieur, c'était...mon  premier maitre.

Et c'est à ce même moment que Kazami ouvrit la porte des toilette et enfonça son poing dans la face de connard de cet enfoiré . Et moi j'étais au sol pleurant toutes les larmes de mon corps en me remémorant les douloureux souvenirs de mes premières années d'Oméga ( bon vous vous calmer il va pas raconter sa backstory ça c'est plus tard dans l'histoire T-T).

Kazami me prit dans ses bras et je blottis de toutes mes forces contre son torse, il allât expliquer la situation au gérant qui semblait désoler puis on prit le chemin de la maison .

Arrivé à notre demeure, mon maitre ne prit même pas le temps de s'habiller confortablement et essaya temps bien que mal de me réconforter.( le voici le voilà le dialogue;-;)

Izuma : maitre...ce n'ait pas la peine de vous donner tant de mal

Kazami : alors si je ne parviens pas à te rassurer dit moi ce qui pourrait te faire plaisir

Soudainement Izuma devint tout rouge et essaya d'articuler tant bien que mal son vœu et fini par le dit dans un élan de courage.

Izuma : un...u...un...ba...bai...baiser>///<

Fini t-il sa phrase qu'il senti les douces et chaudes se posées sur les siennes .
Les baiser de son maitre lui permettaient de se vider la tête et de se concentrer sur ce qu'il aime le plus et c'est son maitre qu'il aime le plus...

Et plus soudainement encore Kazami introduit sa langue et le baiser qui était doux devenait peu à peu langoureux...

______________________________________

Mdr je sais que ça fait 20 ans que j'ai rien poster mais ce mois j'étais très occupée et donc j'essaierai d'écrire le plus de chapitres et plus souvent aussi.
Bye <3

Mon AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant