1 | tears

675 25 5
                                    

Allongé sur son lit, le petit blond regardait son plafond avec passion. Environ toutes les une minute trente, il lâchait un soupir rempli de tristesse. Il se releva doucement et passa une main sur son visage, comme pour se réveiller.

— Tu devrais aller le voir. Je suis sûr que ça va lui faire plaisir que tu ailles directement à lui, ça ne pourra que le détendre ! s'exclama Taehyung à côté de lui.

— Et s'il me rejette ? Il est si distant ces temps-ci...

— Vas-y j'te dis ! Je suis sûr de moi !

Le blondinet se leva de son lit et réajusta son pantalon. Il sortit de sa chambre, demanda à ses aînés où il pouvait bien être.
Bien évidemment. Son studio.

Il sortit du dortoir et longea les murs en chantonnant distraitement l'une des chansons populaires qui passait à la radio. Il arriva devant la porte du Genius Lab. Il toqua doucement à la porte puis rentra timidement sa tête.

— Hyung ? C'est moi...

— Qu'est-ce que tu veux ?

— J'me suis dit qu'on pouvait passé du temps ensemble pour... pour décompresser du prochain comeback...

— Non, j'ai du travail. Sors de là maintenant.

— Mais hyung... tu sais, tu es vachement distant avec moi alors qu'on est ensemble ! Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que te me laisse à ce point de côté ?

Il n'eut aucune réponse de son aîné. Est-ce qu'il l'écoutait au moins ?

— Je te satisfais plus...? C'est ça..?

Yoongi soupira.

— C'est ça, maintenant tu peux partir ?

Jimin sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, son estomac se tordait lui donnant une envie de nausée.

— Très bien... je serais dans ma chambre si tu veux qu'on passe du temps ensemble.

Jimin fit quelques pas en arrière, et ferma la porte du studio.

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant