14 | small touches

267 16 0
                                    

Ça faisait une semaine maintenant que Jimin se réveillait seul dans le lit, mais avec un petit mot posé sur son téléphone.

2ème jour : « sais-tu la première chose qui m'a plu chez toi ? C'était ton sourire. Tu as réussi à m'ensorceler »

3ème jour : « j'aime vraiment lorsque tu viens timidement vers moi, et que tu me demandes un câlin. Même lorsque je travaille j'adore ça... alors pourquoi j'ai réagi comme ça pendant ces 4 longs mois ? Tu me manque Jimin... »

4ème jour : « j'adore me réveiller avec toi à mes côtés. C'est vraiment la meilleure sensation au monde, tu me fais vraiment ressentir des choses que je savais même pas que c'était possible. Tu es un sorcier Jimin »

5ème jour : « actuellement, je t'écris ça alors que tu es en face de moi avec un petit filet de bave sur la joue. Dans quelques heures notre premier concert de la tournée sera là et tu seras beaucoup plus concentré sur ça que sur moi. Alors voilà, je t'aime »

6ème jour : « cette nuit j'ai pleuré. Je suis parti m'enfermer dans la salle de bain, et j'ai pleuré environ 2 bonnes heures. En même temps j'envoyais des messages à Hoseok qui paraissait paniqué à mon état si peu habituel »

Jimin s'étira en baillant, c'était leur dernière nuit à Los Angeles. Après ils partaient en direction d'Ottawa pour un concert.
Le blondinet prit le papier sur son téléphone en souriant. Il le déplia précautionneusement.

7ème jour : « je voulais te prévenir que c'était le dernier jour des petits mots comme ça. Je te rassure que ce n'est pas fini.

Jimin... j'ai l'impression de tourner en rond. Est-ce que tu lis mes messages ? Ou est-ce que tu as déjà pris ta décision pour nous ? »

Jimin sentit son cœur se serrer à cause de ses mots mais aussi car sur le papier on distinguait parfaitement une larme...

— Bien sûr que je les lis hyung...

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant