— Vous êtes tous prêt ? C'est bon ? demanda Namjoon.
— Oui, on peut y aller Namjoon. lui souffla Seokjin.
Il sortit de van, acclamé par les fans qui étaient retenues par des agents de sécurité. Ils rentrèrent rapidement dans le studio d'enregistrement puis Namjoon sourit grandement.
— James !
— RM ! Comment vous allez tous ?
— Bien, on va bien.
— Mochi !
— Papa mochi ! s'exclama Jimin en allant faire un câlin à James Corden.
— Tu as une petite mine toi, est-ce que tu vas bien ? Je t'ai à l'œil baby mochi.
Jimin sourit grandement et rigola.
Même James avait remarqué qu'il allait mal.— Je vais bien c'est promis.
Le présentateur ébouriffa ses cheveux blond en rigolant. Ils se mirent à discuter de l'émission de cette après-midi, puis Jimin sentit la main de Yoongi se glisser dans la sienne. Il allait l'enlever mais Yoongi le retint.
— Le public commence à arriver Chim, si les army nous voient distant elles vont se poser des questions. J'ai pas envie qu'elles viennent s'infiltrer dans nos problèmes... lui chuchota Yoongi à l'oreille.
Jimin se détendit et laissa sa main s'en mêler avec cette de Yoongi. Ce dernier posa son menton sur l'épaule de son copain en écoutant les consignes du présentateur télé.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄
Fanfiction❝𝐥'𝐢𝐠𝐧𝐨𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐛𝐚𝐧𝐝𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐫𝐫𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬, 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞...❞ @iyellowu ‣ 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐲𝐚𝐨𝐢 ‣ 𝐚𝐯...