2 | concern

275 22 1
                                    

Il franchit le pas de la porte d'entrée, la tête baissée. Son meilleur ami, Taehyung, s'approcha rapidement vers lui.

— Alors ? J'avais raison ?

— Non... tu avais tout faux...

Le silence régna rapidement dans le salon, Hoseok et Jeongguk se tournèrent vers eux.

— Comment ça ? Enfin je veux dire qu-

— Il m'a confirmé que je le satisfaisais plus...

Jimin renifla vulgairement puis sourit tendrement.

— Je suis sûr que c'est faux, i-il ne m'écoutait pas je pense. Il était concentré sur son travail !

— Jimin, est-ce que ça va ? Tu pleures mochi...

Jimin écarquilla les yeux et passa ses doigts sur sa joue. Elle était mouillée... il ne s'en était pas rendu compte.

— Peut-être qu'il a dit ça dans le vent, mais ça t'a quand même affecté hyung... s'incrusta le plus jeune membre.

— Et nous savons tous que tu t'affecte énormément aux remarques des army ou de Yoongi. informa Hoseok.

— C'est faux !

— Chim, le mois dernier, Yoongi hyung t'avait juste dit qu'il aimait tes petites mains et depuis tu n'arrêtes pas de mettre des crèmes pour les faire grandir. donna comme exemple Taehyung.

— Alors qu'on sait tous que c'est du bidon ces produits... rajouta Jeongguk.

— Vous pensez que je lui suffis plus..? demanda timidement Jimin en jouant avec le bas de son pull.

— Impossible, il regarde trop souvent vos photos pour qu'il pense vraiment ! rassura Hoseok.

Jimin sourit doucement mais encore une fois... son manque de confiance en soi le rendait terriblement mal, et il n'arrivait pas à croire ses amis...

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant