Comment j'ai rencontré mon copain ?
Ma foi j'sais pas si on peut dire que c'est si intéressant mdr mais je le raconte car on me l'a demandé sur mon précédent chapitre.
En gros j'étais en mi-Première, encore un peu mal dans ma peau mais j'avais déjà quelques amies ("es" car que des filles).
L'une d'elles s'appelle Haizéa (ceux qui ont lu ma 2ème histoire verront qui c'est lol.), et elle fait de l'athlétisme. C'est un soir en sortant du lycée qu'elle me parle de son pote gay, faisant de l'athlétisme avec elle, qui apparemment était dans le lycée voisin (un lycée privé mais à 10 minutes du nôtre). A l'époque j'étais déjà bi, mais vraiment très timide avec les mecs, j'étais sorti qu'avec une fille. J'étais pas chaud pour le rencontrer en temps que "le pote bi", du coup elle lui a menti en lui disant que j'étais hétéro. Ouais je sais, c'est dégueulasse.
Du coup elle a organisé un truc et un samedi on s'est retrouvés à quatre, avec mes potes filles du lycée et donc ce mec, au Macdo.
Au début je le trouvais tellement cliché, il ne parlait que de son sport, ou de sport en général. N'étant pas un sportif DU TOUT ça m'a vite gonflé mais passons, il était pas méchant en soi.
Puis je sais plus trop pour quelle raison on s'est quand même échangés nos snaps, et a commencé quelques semaines d'échange réguliers, où on parlait de plus en plus et de choses de plus en plus persos.
J'ai fini par lui avouer que j'étais bi et pas hétéro, mais que j'avais pour l'instant pas eu d'expérience avec un gars et que du coup j'avais eu peur de lui dire. Ça l'avait un peu énervé, et maintenant que j'y pense c'était légitime, car ce n'est pas parce qu'il était gay qu'il allait forcément être en kiff sur moi en sachant que j'étais bi.
M'enfin bref on parlait de plus en plus mais ça restait sur Snap, jusqu'à ce qu'on se prévoie une sortie anodine en centre ville, mais que tous les deux.
J'avoue que j'ai eu mal au ventre quasi toute la première heure qu'on a passée ensemble, j'avais mis ça sur le compte du stress, mais je me rendais pas compte que j'étais déjà en train de tomber amoureux.
Bref donc cet aprem c'est passée sans encombre, on a beaucoup ri même si c'était beaucoup plus timide que lorsqu'on était cachés derrière nos téléphones.
Puis le soir sur Snap, il m'a avoué que j'avais pas forcément eu tort finalement, ce que je n'ai pas compris jusqu'à qu'il m'avoue qu'il pensait avoir craqué sur moi.
J'ai dû mettre deux jours et environ 100 balles d'appels avec Haizéa pour me décider et finalement on est sortis ensemble.
Puis j'ai découvert toute sa bande de potes dont la moitié était dans mon lycée, et au final on est devenus une seule et même bande.
Même si malheureusement tout ça c'est fini maintenant, je ne reverrais régulièrement que mon copain puisqu'on va prendre un appartement ensemble pour les études.Voilà j'espère que ça en aura intéressé quelques uns mdrrr.
VOUS LISEZ
Rantbook d'un garçon bizarre
HumorJ'ai traîné un peu sur Wattpad. J'ai vu des gens qui faisaient des rantbook. Comme je suis un mouton, j'ai fais pareil.