Chapitre 1

22 0 0
                                    

Février 1995, dans un parc d'une métropole du japon en fin d'après-midi adossée a un arbre une jeune fille au cheveux noir regardait un garçon de son age dans les yeux alors qu'il penchait la tête vers elle pour l'embrasser doucement dans un premier baiser. Un peut plus tard alors qu'elle était sur le chemin de sa maison elle se mit a sauter en hurlant

''- Super !

C'est le personnage principal de cette histoire Yuri Suzuki elle a quinze ans, elle est en troisième au collège. C'est une jeune fille aux cheveux mi-long bouclé noir, des yeux noirs un visage en forme de cœur et un corps svelte de un mètre soixante trois. Habiller d'un pull beige, d'une écharpe en laine blanche elle porte une jupe noir et de haute botte noire avec une doublure en laine blanche qui ressort en une fine bande blanche sur la botte.

Arriver chez elle, Yuri alla directement se changer pour enfiler un jogging et un pull a col rouler blanc avant d'aller dans la chambre de sa grande sœur assise a son bureau qui était en grande conversation avec sa petite sœur Eimi qui elle est assise sur le lit de son aînée. La chambre de sa grande sœur était de couleur bois avec un bureau encèdre un lit avec une couette blanche et des oreiller de la même couleur,une table basse remplie de livres en tout genre. Un dressing avec une porte coulissante en bois. Sa grande sœur avait de long cheveux noir réunie en deux tresses un visage fin et des lunettes ronde noires avec des yeux marron foncé ainsi que des lèvres pulpeuses un corps svelte et de grande taille. Elle porte une robe de nuit blanche a fleur rose et un gilet en laine blanc âgé de deux ans de plus que Yuri tandis que sa petite sœur âgée de dix ans avait les cheveux court bouclé des yeux noires pétillant un visage en forme de cœur. Eimi était habiller un pull et d'une chemise grise et un pantalon de jogging bleu.

-Un baiser ? Enfin !

-Onee-chan Eimi... Chut !Ne parle pas aussi fort !

C'est bon papa et maman ne peuvent pas nous entendre d'en bas...

-Himuro Satochi hein ?Il a donc fini par tomber amoureux de toi ? Demanda sa grande sœur avec un sourire en coin avant de continuer D'après toi vous n'étiez que de simple amis...

-Dis... Yu-chan comment était ton premier baiser ? Questionna Eimi en serrant un oreiller dans ses bras

-C'est difficile à expliquer à une enfants mais ses lèvres ont tendrement effleuré les miennes... dit Yuri en rougissant.

-Oh ! Il a aussi mis la langue?demanda Eimi

-Ça c'est un baiser langoureux ! Yuri est encore une néophyte !

-Onee-chan ! S'indigna Yuri

Marie, Yuri, Eimi ! Le repas est prêt ! Descendez ! Cria leur mère d'en bas des escaliers. Quand elle arrivèrent dans la salle à manger ou une multitude de plats les attendaient sur la table, leur mère avait les cheveux blond et les yeux marron foncé un visage en force de cœur ainsi qu'une bouche pulpeuse et un nez retrousser elle est aussi grande et élancer ancien mannequin elle avait préférer s'occuper de sa famille Habiller d'un pull rayer blanc et noir et un pantalon noir ainsi que un tablier blanc avec une inscription '' maman est la meilleur des cuisinière.

Debout elle continuait de ramener des plats de la cuisine alors que leurs père était déjà assis en bout de table. elles s'écrièrent ensembles

-Oh ! Quel festin !

-C'est pour fêter la réussite de Yuri à son examen d'entrée au lycée. Merci d'avoir fait tout ces efforts pour entrer dans l'école que tu as choisie.Répondit leur mère en souriant

-Maman nous avons autre chose a fêter, son premier bai.... commença a dire Eimi avant que Yuri lui mette une main devant la bouche pour la faire taire avant des'écrier

Anatolia StoryWhere stories live. Discover now